Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Free STO Ship - #3 - Prometheus/Cerberus/Phoenix [Machinima/Vidéo]
3 participants
Auteur
Sujet: Free STO Ship - #3 - Prometheus/Cerberus/Phoenix [Machinima/Vidéo] Mar 3 Jan 2017 - 14:12
Voilà, qui dit 2017 dit nouvelle année. Et qui dit nouvelle année dit nouveau logiciel de montage ! (Yeah !) Cette vidéo est donc la première de 2017 et la première montée sous Adobe Premiere Pro CC 2017. Cette vidéo sert donc de "Test" sur plein de choses (Notamment la colorimétrie). J'ai donc besoin de votre avis : Est-ce trop saturé, trop lumineux, trop sombre, trop contrasté ... En tout cas, dites le moi ! Sur ce bonne année 2017 à tous !
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Free STO Ship - #3 - Prometheus/Cerberus/Phoenix [Machinima/Vidéo] Mar 3 Jan 2017 - 15:20
Superbe, comme d'habitude,
Maintenant, mes avis : - Je ne suis pas fan des transitions en diagonales, leur préférant clairement une transition verticales, ou a la rigueur, une horizontale. - Je ne suis pas fan non plus de la partie où tu montre un vaisseau utilisant trois images de vaisseau différent (par exemple à 1:27)
- Par contre, je suis fan de la partie où tu montres les trois vaisseaux en parallèle sous le même angle, sa permet vraiment de voir les différences (ex 1:12).
Pour le reste, les couleurs me paraissent bonnes, quoique un peu claire.
Sujet: Re: Free STO Ship - #3 - Prometheus/Cerberus/Phoenix [Machinima/Vidéo] Mar 3 Jan 2017 - 21:15
très beau boulot, cool.
je serai pas très original au niveau des appréciations, car globalement d'accord avec Oriondb.
en ce qui concerne le vaisseau visible entier, composé de trois tiers différents, c'est un peu curieux. Pour les 3 vaisseaux en parallèle, confirmation : excellent ! regardé en 720, ca me parait un peu "fade" et un peu clair aussi, mais techniquement fortement ok. bonne zik aussi.
par contre, perso, les transitions diagonales me bottent bien, pour la démarcation rapide.
bref, du tout bon, bravo ^^
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Free STO Ship - #3 - Prometheus/Cerberus/Phoenix [Machinima/Vidéo] Mar 3 Jan 2017 - 23:14
Toujours du bon travail
Pour les transitions en diagonale, çà parait étrange Mais est-ce la transition en elle-même ou juste qu'on y est pas habitué (car assez original) ? Faut laisser une chance à l'artiste (ici incompris)
Sujet: Re: Free STO Ship - #3 - Prometheus/Cerberus/Phoenix [Machinima/Vidéo]
Free STO Ship - #3 - Prometheus/Cerberus/Phoenix [Machinima/Vidéo]