Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
PS: Si tu veux faire des videos sur des vaisseaux Lobis/Lock box, on peut t'arranger ça via Tribble où l'on peut te fournir ce qu'il faut Cela te permettrait aussi de faire avec les différentes variantes d'équipement de réputation
PS: Si tu veux faire des videos sur des vaisseaux Lobis/Lock box, on peut t'arranger ça via Tribble où l'on peut te fournir ce qu'il faut Cela te permettrait aussi de faire avec les différentes variantes d'équipement de réputation
En effet ça serait bien ! Parce qu'on va se l'avouer, cette série fait un peu "Cheap". Pauvre et sans le sous comme je suis, j'ai trouvé de quoi faire des machinimas jusqu'à épuisement ^^ ! Mais des vidéos avec des vaisseaux du lobi store seraient sympa ! Si ça se concrétise, je ferais appelle à vous ! Pour les équipemernts de réputation, j'y avais pensé ^^ ! J'attend juste le prochain set pour m'y atteler :p ...
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Free STO Ship - #2 - Galaxy/Celestial/Envoy [Machinima/Vidéo] Mar 27 Déc 2016 - 12:48
Tu peux très facilement avoir le tout sur Tribble direction Drozana ^^