| Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch | |
|
+3ATLAN RHODAN Kanagan Alexpov 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Ven 23 Déc 2016 - 8:39 | |
| C'est vrai ça... un vaisseau romulien pour contenter tout le monde ? comme ça, on ne saura pas si il est Fed ou Kdf ^^ |
|
| |
ATLAN RHODAN Commandeur de Forum
GamerTag : Atlan FR 1975
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Ven 23 Déc 2016 - 15:55 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Ven 23 Déc 2016 - 17:07 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Ven 23 Déc 2016 - 17:18 | |
| Je n'vais pas testé celui là car je pensais qu'on risquait de perdre le texte à gauche, mais non, il reste toujours visible : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
ATLAN RHODAN Commandeur de Forum
GamerTag : Atlan FR 1975
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Ven 23 Déc 2016 - 17:45 | |
| j'adore le rendu avec la banniere de treizebook (suis jaloux faut que je travaille gimp ) |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Ven 23 Déc 2016 - 23:14 | |
| |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Ven 6 Jan 2017 - 16:07 | |
| - Treizebook a écrit:
- Hello !
Je propose ma maigre contribution avec cette bannière que j'ai bricolée avec un de mes screenshots. C'est minimaliste mais j'aime bien =)
Salut, lorsque tu auras un peu de temps, est-ce que tu pourrais en faire une version 16/9 centrée sur le vaisseau que l'on puisse mettre comme image de fond du lecteur lorsque il n'y a personne en train de streamer ? Orion |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Dim 8 Jan 2017 - 19:03 | |
| - OrionDB a écrit:
Salut, lorsque tu auras un peu de temps, est-ce que tu pourrais en faire une version 16/9 centrée sur le vaisseau que l'on puisse mettre comme image de fond du lecteur lorsque il n'y a personne en train de streamer ?
Orion Hello, pas de soucis. Est-ce qu'il faut une résolution particulière pour les dimensions, ou une largeur minimale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Dim 8 Jan 2017 - 19:30 | |
| Perso j'y trouve super comme ceci, c'est clair, propre sans surplus. (ça qu'Alex à fait voir).
Excellent travail, merci à tout les contributeurs. |
|
| |
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Dim 8 Jan 2017 - 19:35 | |
| La seule condition est quelle soie au format 16/9, après, tu peux te baser sur du FullHD soit 1920/1080. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Lun 9 Jan 2017 - 17:52 | |
| Voilà ce que sa donne, c'est pas trop mal. Peut-être juste le texte qui fait un peu petit, mais pas plus gênant que sa. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch | |
| |
|
| |
| Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch | |
|