Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Mon ancienne banniere de server ;) Jeu 12 Jan 2017 - 17:30
Lol en passant par curiosité sur ESL Electronic Sport League je suis tomber sur l'ancien motd ( Page d'acceuile de mon ancien server Counter Strike Source en Only map De_dust 2
ca me rend nostalgique et oui maintenant vous savez que Macc est le diminutif de MacCouille
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Mon ancienne banniere de server ;) Jeu 12 Jan 2017 - 17:53
Macc a écrit:
ca me rend nostalgique et oui maintenant vous savez que Macc est le diminutif de MacCouille