Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Lun 3 Avr 2017 - 12:15
Hello,
Mise à jour du casting (un peu tardive, merci IMDb) avec l'ajout de Terry Serpico, Mary Wiseman, Maulik Pancholy, Sam Vartholomeos et l'excellent Rainn Wilson. (rôles et photos page1)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 20 Avr 2017 - 22:27
un peut trop jeune et féminin (une fois de plus) ce casting. j'ai quand même l'impression que se projet à du mal à se concrétiser,c'est à se demander si cette série finiras par sortir. après perso,je n'en attend pas des masse...
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Ven 21 Avr 2017 - 10:39
sidahrta a écrit:
j'ai quand même l'impression que se projet à du mal à se concrétiser,c'est à se demander si cette série finiras par sortir.
Le tournage a débuté il y a presque trois mois, les photos des coulisses, des costumes et des décors se multiplient et le casting, déjà particulièrement fourni, continu de s'étoffer. Moi ça me semble assez concret
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Ven 21 Avr 2017 - 11:26
Sur 14 acteurs présentés, 4 femmes... et tu trouves que c'est trop... féminin ? sérieux
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Ven 21 Avr 2017 - 13:08
Lol, si ça continue, on va finir par croire que les klingons sont des métamorphes vu le nombre de fois qu'ils ont changés d'apparence entre les différentes séries
Pas fan des vaisseaux klingons non plus. Changer, c'est bien mais changer pour changer, ce n'est pas glop
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Ven 28 Avr 2017 - 7:02
What the Fuck Is Going On With Star Trek: Discovery? Star Trek: Discovery is delayed yet again. A beloved Next Generation actor was reportedly offered an insulting amount of money to appear on the show. It lost a showrunner with a well-deserved fan base of his own. And CBS has made poor marketing decision after poor marketing decision. So, how screwed is this show? Short answer: Very.
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Ven 28 Avr 2017 - 8:25
Le moins que l'on puisse dire est que cet article n'est pas très encourageant
Bah, wait and see comme on dit (quoique pour le "see", ça commence à devenir long )
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Ven 28 Avr 2017 - 15:21
bah s'ils se sont vraiment associés avec Perfect World, c'est normal que ça bug
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 18 Mai 2017 - 1:51
surian blingons !!
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 18 Mai 2017 - 1:59
Merci pour le trailer
Donc confirmé : ce sera dans le style des derniers Films
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 18 Mai 2017 - 4:20
QAPLA' !!!!
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 18 Mai 2017 - 7:27
Ah j'adore ! Ça semble très propre, le côté exploration/découverte à l'air bien présent, j'y vois même un petit côté contemplatif à la Interstellar dans les plans spatiaux. J'ai hâte !
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 18 Mai 2017 - 15:46
J'ai regardé le trailer et je ne sais pas, le effets spéciaux sont magnifiques mais les Klingons sont défigurés, alors qu'ils sont censés avoir une apparence humaine ou alors comme de vrais klingons, enfin perso ça me dérange un peu, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tenu compte de l'histoire. Enfin j'espère que la série sera aussi palpitante que les autres
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 18 Mai 2017 - 16:23
Je suis aussi un peu déçu pour les klingons. Je trouve ça dommage alors que la série Enterprise avait magnifiquement expliquer leur différence d'apparence entre la série original et TNG. Comme ceci se déroule après Enterprise et avant TOS, ils devraient avoir l'air humain. Espérons qu'il s'agit d'une branche maintenant disparue de l'espèce klingonne.
Invité Invité
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 18 Mai 2017 - 17:36
Ce trailer est juste incroyable ! Mon dieu que j'ai envie de voir cette série ! Seule déception, c'est que l'on ne voit en aucun cas le Discovery (alors que la série s'appelle Star Trek Discovery). Probablement pour maintenir le suspense ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général