Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 15 Fév 2017 - 8:42
On sait que le klingon de tos ont été génétiquement humanisé On sait via "enterprise" que cette etape a bien merdé On n'a jamais connu la "souche originelle" Mais moi aussi je ne pense pas que ce soit des klingons, a moins que ce soit l'equivalent remien/rom des klingons.
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 15 Fév 2017 - 9:19
C'est peut être une race de jeghpu'wl' (peuple conquis en gros), c'est à dire une race faisant partie de l'Empire et dont le statut social est entre celui d'esclave et de citoyen.
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 15 Fév 2017 - 9:22
Je trouve qu'ils ressemblent pas mal aux Xindis Reptiliens aussi, même si les stries du crâne laissent peu de doutes... peut-être des hybrides !
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 15 Fév 2017 - 9:23
Korgos a écrit:
C'est peut être une race de jeghpu'wl' (peuple conquis en gros), c'est à dire une race faisant partie de l'Empire et dont le statut social est entre celui d'esclave et de citoyen.
Soyons positif ! Si il la repousse, c'est pour pouvoir prendre le temps de la faire correctement !
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 1 Mar 2017 - 10:19
Quincy Kronos a écrit:
Soyons positif ! Si il la repousse, c'est pour pouvoir prendre le temps de la faire correctement !
Oui, c'est ce qu'ils ont dit pour les deux premiers reports XD Lol non mais je reste confiant, ils savent qu'ils jouent avec une franchise sacrée et qu'ils n'ont pas le droit de bâcler le travail.
Invité Invité
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 1 Mar 2017 - 10:22
Treizebook a écrit:
Quincy Kronos a écrit:
Oui, c'est ce qu'ils ont dit pour les deux premiers reports XD Lol non mais je reste confiant, ils savent qu'ils jouent avec une franchise sacrée et qu'ils n'ont pas le droit de bâcler le travail.
Exactement ! J'attend plus d'images/teaser mais pour le moment les seules truc qu'on ai vu c'est le vaisseau (Qui ne fait pas l'unanimité on va pas se le cacher ^^) et l'uniforme qui, il me semble, fait la transitions entre ST:ENT et ST:TOS. Wait and see comme il dise ...
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Lun 6 Mar 2017 - 11:24
Je viens de tomber sur cette petite brève qui ne manquera pas, à coup sur, de susciter des réactions : Adam Nimoy, fils de, se montre très enthousiaste à l'idée de voir son défunt père recréé en 3d pour intégrer le personnage de Spock à la nouvelle série (comme l'a fait Star Wars dans Rogue One). Evidemment, il ne s'agit en aucun cas d'une annonce du studio CBS, rien ne dit que ce soit même envisagé. Ça pourrait être cohérent en terme de timeline (à condition d'avoir un Spock jeune), mais je doute que ce genre d'effets spéciaux très coûteux soit envisageable pour une série tv (ou alors juste pour un cameo).
Ouais je l'ai lu celui-là, mais j'ai envie de penser qu'ils font un peu de catastrophisme journalistique (j'suis pas naïf, j'suis optimiste!) ^^
Si on regarde, ils ne font que rappeler les différents reports que l'on connait déjà. Et puis quand ils se demandent si la série verra le jour un jour, faut pas oublier que le tournage a déjà commencé, donc on n'est pas dans le cas d'un projet qui n'arriverai pas à démarrer..
Invité Invité
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Lun 6 Mar 2017 - 16:01
Treizebook a écrit:
Je viens de tomber sur cette petite brève qui ne manquera pas, à coup sur, de susciter des réactions : Adam Nimoy, fils de, se montre très enthousiaste à l'idée de voir son défunt père recréé en 3d pour intégrer le personnage de Spock à la nouvelle série (comme l'a fait Star Wars dans Rogue One). Evidemment, il ne s'agit en aucun cas d'une annonce du studio CBS, rien ne dit que ce soit même envisagé. Ça pourrait être cohérent en terme de timeline (à condition d'avoir un Spock jeune), mais je doute que ce genre d'effets spéciaux très coûteux soit envisageable pour une série tv (ou alors juste pour un cameo).
Perso je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée ... Cette technologie a un potentiel gigantesque !
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Lun 6 Mar 2017 - 16:06
reste une question... à qui sont versés les droits ? Leonard Nimoy était une personne réelle, non une création même si il est décédé, son 'image' n'est pas publique
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Lun 6 Mar 2017 - 16:08
Athy a écrit:
reste une question... à qui sont versés les droits ? Leonard Nimoy était une personne réelle, non une création même si il est décédé, son 'image' n'est pas publique
En général ce sont les héritiers qui gèrent les droits. C'est pour cela que l'avis du fils de Nimoy n'est pas anodin =)
Invité Invité
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Lun 6 Mar 2017 - 16:10
Athy a écrit:
C'est la le problème et la polémique que rogue one a causé ... Peut-on vraiment utilisé l'image d'un acteur mort ? La différence ici, c'est qu'Adam Nimoy est pour et je pense que les droits lui serait reversé (à la famille en général)
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Lun 6 Mar 2017 - 17:43
Je vois pas bien le problème concernant les droits d'utilisation de Nemoy ?! Bien sûr que les héritiers ont tous les droits quand à l'utilisation commerciale de son image : Si les vieux films repassent en TV> ce sont les héritiers qui touchent les royalties donc ils peuvent faire exactement les mêmes choix que l'acteur lui-même quand il était vivant. Donc si le cœur leur en dit ils pourraient très bien organiser une tournée intergalactique avec Nimoy en faux hologramme ou le faire joueur dans une parodie de Star trek réservée à un public averti...
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 8 Mar 2017 - 13:53
Marmac a écrit:
Je vois pas bien le problème concernant les droits d'utilisation de Nemoy ?! Bien sûr que les héritiers ont tous les droits quand à l'utilisation commerciale de son image : Si les vieux films repassent en TV> ce sont les héritiers qui touchent les royalties donc ils peuvent faire exactement les mêmes choix que l'acteur lui-même quand il était vivant. Donc si le cœur leur en dit ils pourraient très bien organiser une tournée intergalactique avec Nimoy en faux hologramme ou le faire joueur dans une parodie de Star trek réservée à un public averti...
Sur Netflix, il y a un documentaire avec le fils de Nimoy.
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 23 Mar 2017 - 15:16
Petite photo du cast (qui manque visiblement de sommeil ^^) prise à l'occasion de l'anniv de James Frain.
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 23 Mar 2017 - 15:18
L'acteur black avec des lunettes, il joue pas dans "Falling Skies"?
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 23 Mar 2017 - 15:24
theodiousklingon a écrit:
L'acteur black avec des lunettes, il joue pas dans "Falling Skies"?
Pas d'après sa fiche imdb (ni d'après mes souvenirs). Tu le voyais dans quel rôle ? Par contre Doug Jones (3e à droite, crane rasé) jouait Cochise, l'alien (c'est un habitué de ce genre de rôle/maquillage)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 23 Mar 2017 - 16:00
Oui, tu as raison. Je dois être fatigué parce que je l'ai confondu avec Mpho Koaho qui a joué dans "Falling Skies" et dans "Dirk Gently's Holistic Detective Agency"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général