Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 13 Sep 2017 - 14:33
Perso j'aime bien ! C'est pas le meilleur, clairement mais c'est pas le pire non plus.
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 13 Sep 2017 - 14:56
Marmac a écrit:
Je ne trouve pas que cela s'accorde tellement avec l'univers ST. A voir une fois contextualisé mais pour le moment cela sera un Meeeh/20
Ah ben pour ma part je trouve au contraire que ça colle bien avec ST. On retrouve les sonorités auxquelles on est habituées (les cuivres) avec un peu plus de modernité dans le traité général. Après effectivement, je ne trouve pas la mélodie super inspirée (de toute façon, en ce qui me concerne, on fera pas mieux que la musique de ST Voyager ^^)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 13 Sep 2017 - 15:26
Athy a écrit:
mon avis se fera quand je pourrai l'écouter en entier sans les blablas à côté
Idem mais avec la vidéo du générique correspondant car c'est un tout !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 13 Sep 2017 - 23:19
Il ne faut pas juger par rapport aux musiques des anciennes séries
Cette série est modernisé dans le style des derniers films pour nouvelle génération Il faut donc plutôt comparer cette zic avec celles des derniers films
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 13 Sep 2017 - 23:24
Eric31780 a écrit:
Il ne faut pas juger par rapport aux musiques des anciennes séries
Cette série est modernisé dans le style des derniers films pour nouvelle génération Il faut donc plutôt comparer cette zic avec celles des derniers films
+1
Je rajouterais même que la série étant nouvelle, seule la musique en contexte peut être évaluée, vu qu'on ignore comment elle serait utilisée dans la série.
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 13 Sep 2017 - 23:29
Dans tous les cas, je trouve ce morceau sublime et qui reste très dans le thème Star Trek d'un point de vue musicaux avec de nombreux rappels, donc bon, moi sa ne me choque pas.
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 21 Sep 2017 - 7:26
Il semblerait dans le dernier datamining de tribble qu'il y a bien la tenue "jupette" Mais au passage il a aussi été vu la tenue discovery.. Oh oh
Invité Invité
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 21 Sep 2017 - 7:32
SarkNoran a écrit:
Il semblerait dans le dernier datamining de tribble qu'il y a bien la tenue "jupette" Mais au passage il a aussi été vu la tenue discovery.. Oh oh
En effet. Je ne m'attendais pas à voir du contenu STD si rapidement... Vu l'image, c'est probablement des objets C-Store
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 21 Sep 2017 - 8:00
Kronos (Warp 13) a écrit:
SarkNoran a écrit:
En effet. Je ne m'attendais pas à voir du contenu STD si rapidement... Vu l'image, c'est probablement des objets C-Store
Pour les tenues, c'est probable en effet. Et tant mieux pour le contenu STD, sa pourrait aider à maintenir la série en créant un coup de com autour.
Cependant, tant que le contenu n'est pas annoncé, ces infos ne prouve rien, il pourrais s'agir de simple test ou d'une précision au plus ou moins long terme
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Jeu 21 Sep 2017 - 8:22
Pour le contenu STD je pense que ce n'est qu'une question de temps. Si on regarde le contenu de STO aujourd'hui, il est particulièrement exhaustif, il y a clairement une volonté de proposer TOUT Star Trek dans le jeu. Après ce n'est qu'une question d'accord avec CBS qui doit avoir son propre agenda en terme de diffusion de ses contenus sur les différents types de supports. Dans le cas de STD, effectivement, soit ils considèrent que STO peut faire un bon support de com et ils vont rapidement révéler du contenu ingame, soit ils vont, comme pour le reste, imposer un délais pour laisser le temps à la série d'exister par elle-même.