Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 28 Juin 2017 - 8:34
Moi, je veux un show avec que des tellarites. Après tout, ils ont un caractère de cochons
Sinon, je pourrais toujours me rabattre sur :
Spoiler:
Plus sérieusement, tout dépend de la manière dont ils vont raconter l'histoire. ça peut être super bien comme super nase. En tout cas, il y aura sans doute un rejet de la part des puristes si ça va trop loin
Toutefois, ce n'est pas la première fois qu'il y aura des tensions/conflits entre les protagonistes d'une série star trek (par exemple : dans DS9, au départ, certains bajorans (dont Kira) n'étaient pas très accueillants avec Starfleet ; dans voyager, il y dans certains épisodes une évocation de la difficulté d'intégration entre l'équipage de Voyager et celui du maquis ; ...). Donc des situations de conflits entre protagonistes ont déjà été présentes dans les séries star trek (même si elles étaient assez bien édulcorées).
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 19 Juil 2017 - 21:12
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Dim 23 Juil 2017 - 2:44
Rah ça sent décidément très très bon ! La direction artistique à l'air aux petits oignons et les FX à la hauteur. Reste la question des Klingons : voir si cette nouvelle apparence a une signification particulière ou s'ils s'agit d'un simple relooking... En tout cas j'ai toujours autant hâte !
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Dim 23 Juil 2017 - 8:51
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Dim 23 Juil 2017 - 15:07
Perso je suis très impatient de découvrir cette série ! Globalement c'est magnifique : Le shenzou est top, le Discovery que j'aimait déjà a un peu changer mais reste très sympa, ... Je peux comprendre la crainte envers les klingons bien que ce soit clair qu'il s'agisse d'une maison éloigné (La maison de T'Kvuma si je me souviens bien) Tout ce que j'attend c'est de voir l'U.S.S. Europa plus en détaille (Il a des aires de Miranda de ce que j'ai pu apercevoir ^^ ...)
En bonus, des photos du Discovery !
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Dim 23 Juil 2017 - 16:08
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Dim 30 Juil 2017 - 10:03
concernant la forme du vaisseau une petit polémique est née dernièrement voir a la fin de cette video parodique
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Lun 31 Juil 2017 - 16:47
Petite news qui nous explique le départ de Bryan Fuller au début du projet : outre des désaccords concernant le planning et le casting, il voulait développer une série anthologique (avec une histoire et un cast qui changent chaque saison) pour que cette nouvelle série Star Trek soit à la SF ce qu'American Horror Story est à l'épouvante, concept que CBS a refusé.
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Ven 18 Aoû 2017 - 10:07
Un petit commentaire d'Alex Kurtzman (producteur de la série) qui explique être déjà au travail sur une éventuelle saison 2. Il en profite pour préciser que les Klingons sont bien aux centre de l'intrigue de la saison 1 (le personnage joué par Sonequa Martin-Green est "obsédée par les Klingons pour des raisons personnelles"), et que la saison 2 traiterai donc d'un autre sujet. Evidemment, pour qu'il y ai saison 2, il va falloir que les audiences de la saison 1 soient satisfaisantes aux yeux de la très frileuse CBS...
PS : j'espère que la photo de l'article n'illustre pas une scène de la série ^^
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Ven 18 Aoû 2017 - 10:23
Treizebook a écrit:
Un petit commentaire d'Alex Kurtzman (producteur de la série) qui explique être déjà au travail sur une éventuelle saison 2. Il en profite pour préciser que les Klingons sont bien aux centre de l'intrigue de la saison 1 (le personnage joué par Sonequa Martin-Green est "obsédée par les Klingons pour des raisons personnelles"), et que la saison 2 traiterai donc d'un autre sujet. Evidemment, pour qu'il y ai saison 2, il va falloir que les audiences de la saison 1 soient satisfaisantes aux yeux de la très frileuse CBS...
PS : j'espère que la photo de l'article n'illustre pas une scène de la série ^^
Avant de parler de la saison deux, il faut déjà que la deuxième partie de la première saison soit publiée, et pour cela, il faudra que les audiences de la première partie soie suffisant. Et pareil pour la scène
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Lun 4 Sep 2017 - 7:59
Hmmm, ils ont passé un accord avec Arenanet pour intégrer une race de plantes humanoïdes dans la série (genre sylvari)
Ce sont leurs cocons que l'ont aperçoit
Quoi, pas possible, pffff, moi qui avait besoin de petit bois pour faire cuire mes poissons, c'est raté
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Lun 4 Sep 2017 - 14:41
Quoi, ça brûle pas les co-cons ?
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Star Trek Discovery (2017) - Topic général Mer 6 Sep 2017 - 8:28
Rhhooo, faut être cool les gars.
Star trek, c'est l'ouverture d'esprit. La preuve avec le nouveau T-Shirt officiel ... (ou pas )
PS : je ne cautionnes nullement l'usage de drogue ou autre substance allucinogène mais je trouvais amusant que quelqu'un ait eu l'idée d'un tel T-Shirt. Ah là là, internet est toujours plein de surprise