| un nom pour la nouvelle flotte a venir ? | |
|
+13Jennifer Keller Earane Vuzz Zal Lehry Allabamma Emilie Chardin fourmis5 khaana anawin Alphaman Trelan dnitro17 17 participants |
|
voter mais voter bien | ROMULUS TEAM FRANCOPHONE | | 0% | [ 0 ] | LEGACY OF ROMULUS FRANCOPHONE | | 3% | [ 1 ] | République Romulienne Francophone | | 38% | [ 15 ] | Sénat Francophone Romulien | | 5% | [ 2 ] | Sénat Franco-Romulien | | 13% | [ 5 ] | Senat Imperial Francophone | | 38% | [ 15 ] | Senat Galactique Imperial Francophone | | 0% | [ 0 ] | Escadre Sénatoriale Francophone | | 3% | [ 1 ] | Escadron sénatoriale Francophone | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Sam 30 Mar 2013 - 12:27 | |
| - Vuzz a écrit:
-
- Emilie Chardin a écrit:
- Zal_no2 a écrit:
- J'ai voté, même si les propositions données manquent sérieusement d'ambition...
Si tu as mieux à proposer, fait nous en part, après tout, aucuns noms n'est encore arrêter, et je me sentirai coupable de manquer tes propositions qui semble tellement mieux que les autres
Edit : Etant donné que les flottes de la République Romulienne n'auront pas de base de flotte, et que les personnages de cette faction pourront rejoindre au choix une flotte de la Fédération ou de l'Empire Klingon (selon le choix de l'allié), est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire une flotte dédiée République Romulienne ?C'est juste que les propositions actuelles sont trop génériques, comme si on allait être les seuls à faire une flotte francophone dans la faction Romulienne... Ca manque cruellement d'originalité et/ou d'identité propre. Je m'attendais à des propositions plus créatives c'est tout. |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Sam 30 Mar 2013 - 13:44 | |
| a toi de faire des propositions si celle-ci ne te conviennent pas .
|
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Sam 30 Mar 2013 - 14:01 | |
| Q : (midniteshadow7) Est-ce que la faction romulienne aura son propre système de Flotte, de Base stellaire et de Bâtiments ?
Dstahl : Ceci est une question importante qui mérite une réponse détaillée.
La République romulienne a été créée ex nihilo en tant que nouvelle faction. Par conséquent, elle a sa propre histoire, ses propres missions et ses propres épisodes de série, des costumes exclusifs, un centre social exclusif à cette faction, des espèces jouables uniques, une ligne de progression de vaisseau complète allant du niveau 1 au 50, une interface unique et plus encore. Ce qu’elle n’a pas en revanche, ce sont des Bases stellaires qui lui soient propres. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous avons fait ce choix, voici l’une d’entre elles.
Durant l’un des épisodes de l’histoire de la République romulienne, la Fédération et la Force de Défense Klingonne mettront les Capitaines romuliens au défi de choisir leur camp dans la guerre qui oppose la Fédération aux Klingons. Ce choix permanent et personnel forge une alliance très importante. Une fois la décision prise, les Capitaines romuliens bénéficieront de nombreux avantages de cette alliance, tout en restant une faction indépendante. Les Romuliens poursuivront leur journal de mission indépendant et leur histoire après ce choix, restant ainsi neutres à l’intérieur de la faction romulienne mais ce choix a un impact sur leur progression en fin de jeu.
À de nombreux égards, les Romuliens bénéficieront du meilleur des deux « mondes » (le leur et celui de leur alliance). Non seulement, ils auront leur propre histoire, leurs propres vaisseaux et leurs propres costumes mais ils bénéficieront également de nombreux avantages de la part de leurs alliés. Ceci comprend l’accès à de nombreux des vaisseaux de leurs alliés, de leurs récompenses et centres sociaux. Même si les Romuliens ne peuvent pas porter l’uniforme de leurs alliés, ils ont accès à des options de costume uniques comme une variante d’uniforme République romulienne/Klingon, par exemple. Donc lorsque les Romuliens créent une Flotte, ils créent une Flotte pour les Romuliens d’une certaine allégeance ainsi que pour les membres de cette allégeance. Et vice versa, ils sont également libres de rejoindre une Flotte existante de l’allégeance choisie.
Notre but est d’encourager les Flottes existantes, qui pour la plupart ont passé d’innombrables heures à construire leur Base stellaire, à rester dans la course et à accueillir les Nouveaux romuliens au lieu de les fragmenter à essayer de « recommencer de zéro ». Nous voulons réunir les joueurs qui décident de jouer Romulien avec les membres de leur flotte et les inciter à s’allier en fin de jeu. Ceci ne suit pas uniquement l’histoire mais permet également de maintenir l’attention sur le conflit Klingon/Fédération.
À présent que beaucoup de flottes ont terminé leur Base stellaire de tier 5, nous nous attendons à voir les guildes bien établies inciter les Nouveaux Romuliens à se joindre à leur cause en échange de l’accès aux meilleurs vaisseaux et équipements que les alliés peuvent fournir. À l’avenir, nous considérerons l’option de construire des Bases stellaires romuliennes uniques. Mais pour le moment, les Nouveaux Romuliens viennent de poser le pied sur leur terre. Ils doivent considérer la planète Nouveau Romulus comme étant leur nouvelle patrie et devront compter sur les Bases stellaires de leurs alliés pour obtenir de l’aide.
Il y a également un nouveau Bâtiment de flotte en cours de développement qui sera lancé en jeu après la sortie de Legacy of Romulus.
je ne pense pas sincérement que le vote doit continuer au vue des informations sur le site officiel , qu'en pensez vous ? |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Sam 30 Mar 2013 - 22:58 | |
| depuis la sortie du ask cryptic je suis intrigué par le fait que les romuliens ait a choisir un camp, les tests sur tribble vont être primordiaux
edit: je dis ca car j'envisagais de faire qu'un perso principal coté Rom, maintenant j'me tate, un rom allié fed peux etre intéréssant niveau contenu et mission Fed seulement coté KDF d’après l'ask cryptic on pourra avoir accès a de nombreux vaisseaux des alliés et coté KDF des vaisseaux y'en a des bons !!! _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Jennifer Keller Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 19 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Dim 31 Mar 2013 - 11:38 | |
| Comme tu dit Alab, je choix va être dure ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Dim 31 Mar 2013 - 14:22 | |
| - dnitro17 a écrit:
- [b]
je ne pense pas sincérement que le vote doit continuer au vue des informations sur le site officiel , qu'en pensez vous ? Personelllement je pense quil n'y a aucune raison de ne pas distinguer cette nouvelle faction ( car c'en est bien une) au sein de nos flottes , le fait quelle n'aie pas de base et doive compter sur celle des 2 autres n'en fais pas une sous-faction , elle a simplement un fonctionemment qui difère . apres tout il existe tout de même new Romu comme point d'attache (les flottes y on leur ambassades, ca n'est pas rien). Simplement au lieu de parler de flottes , parlons de factions ^^ et toutes les trois se retrouvent dans le meme schema.
Dernière édition par Vuzz le Dim 31 Mar 2013 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Dim 31 Mar 2013 - 14:55 | |
| si si faut lui trouver un nom a cette nouvelle flotte, après c'est la façon de jouer qui sera différente _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Lun 1 Avr 2013 - 10:29 | |
| le Senat Imperial Francophone est en tête d'une courte voix . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Lun 1 Avr 2013 - 12:22 | |
|
de toute façon , je l'ais dit aussi en jeu on est déjà allier fede kdf , et sur le même forum donc romulien en plus , c'est qu'une flotte en plus je pense pas que sa change quelque chose d'avoir 4 ou 5 flotte
en plus de toute façon elle seras créer, et la règles de la flotte seras la même , rien est obligatoire seux qu'il en veulent pas n'en dégouter pas les autres se seras un service qu'offre les flotte en plus c'est tous avec un canal commun qui existe toujours dans le cas ou
voila
|
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Lun 1 Avr 2013 - 12:41 | |
| Pour moi il est évident que l’intérêt n'est pas de dégoûter les autres et que la banque de flotte sera bien utile pour stocker des objets uniquement disponibles pour cette faction. Maintenant je suis vraiment déçu de ne pas voir de base de flotte pour cette faction, après cela nous permettra de garder notre dili... nous verrons bien en pratique une fois que l'on aura accès aux rom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Lun 1 Avr 2013 - 12:49 | |
| rien ne dit qu'il n'y auras jamais de base là-bas au départ y en avais pas non plus dans les faction déjà existante sa ne fait même pas un ans que les base existe
fau can même du temps pour les fabriquer , peu être dans un ans ils en auront
fau dire aussi qu'une bonne partie des item romulien existe déjà via réputation dans les 2 faction donc c'est déjà une alliance deguiser
voila |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Lun 1 Avr 2013 - 12:58 | |
| Oui nous verrons bien avec le temps, mais clairement dans cette disposition j'aimerais que l'on puisse s'allier avec les klingons contre une menace précise ce qui en contre partie nous ouvrirait l'accès à tel matériel et pareil pour la fédération. Cette alliance serait ponctuelle et nous permettrait de garder notre indépendance. Cela ne sert à rien de spéculer, je rentrerai dans la nouvelle flotte pour bénéficier de conseil et en dispenser dans la joie et l'esprit d'équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Lun 1 Avr 2013 - 17:30 | |
| comme je l'ai deja dit je ferais 2 Romuliens:
1 perso rom principal tact (Grind + stuff avancé + reputation + STF) que j'alignerais coté Fed vu qu'il y a beaucoup plus de contenu et parce que j'ai acheté pleins d'objet 1 perso rom secondaire ingé que je ferais pour le fun d'avoir les croiseurs (Grind + stuff de base)
bon c'est sur j'aurais aimé profiter du matos KDF aussi mais vu que l'alliance est permanente bah je choisis la Fed _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Jeu 4 Avr 2013 - 17:17 | |
| aller encore quelques votes , faut départager les deux noms de flottes en tête . |
|
| |
Iceberg Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Jeu 4 Avr 2013 - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Dim 14 Avr 2013 - 17:38 | |
| Senat Imperial Francophone est en tête d'une courte voix . |
|
| |
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Dim 14 Avr 2013 - 18:57 | |
|
Si vous prenez égallement les suggestion :
=La Fédération des Francophone Unit
Fox
|
|
| |
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Dim 14 Avr 2013 - 19:15 | |
| Comme je ne comprend pas les enjeuX le tenants ou aboutissant de tout cela je préfère ne rien voter. Je rejoindrais la majorité dans sa décisions.
Dernière édition par lagaff le Lun 15 Avr 2013 - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Lun 15 Avr 2013 - 10:02 | |
| Les enjeux sont très simples, il s'agit de choisir le nom de la futur flotte Romulienne ! |
|
| |
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Lun 15 Avr 2013 - 11:24 | |
| - Vuzz a écrit:
- dnitro17 a écrit:
- [b]
je ne pense pas sincérement que le vote doit continuer au vue des informations sur le site officiel , qu'en pensez vous ? Personelllement je pense quil n'y a aucune raison de ne pas distinguer cette nouvelle faction ( car c'en est bien une) au sein de nos flottes , le fait quelle n'aie pas de base et doive compter sur celle des 2 autres n'en fais pas une sous-faction , elle a simplement un fonctionemment qui difère .
apres tout il existe tout de même new Romu comme point d'attache (les flottes y on leur ambassades, ca n'est pas rien).
Simplement au lieu de parler de flottes , parlons de factions ^^ et toutes les trois se retrouvent dans le meme schema.
En fait c'est le message de Vuzz qui m' a complique tout. Si c'est pour choisir le nom de la future flotte romulienne et bien dans ce nom si il n'y a pas les mots : - Flotte - Romulien Ensuite elle sera Francophone. Donc: - Flotte + Romulien + Francophone S'il n'y as pas tout ca dans le nom on saura pas de quoi ont parle ni les exterieurs. La je ne parle que pour moi: -ROMULUS TEAM FRANCOPHONE. C'est celui qui me plais le plus mais traduit en francais sinon on passerais pour des ânes - LEGACY OF ROMULUS FRANCOPHONE. Aucun interet et pas francophone comme titre. - République Romulienne Francophone. Pas mal mais le mot republique de ce titre me raproche du réel et je préfère "équipe " qui me fait penser jeu "récréatif et tout ca. - Sénat Francophone Romulien .Pareil que pour le titre dessus. - Sénat Franco-Romulien .Le truc d' abréger me plait beaucoup - Senat Imperial Francophone - Senat Galactique Imperial Francophone - Escadre Sénatoriale Francophone - Escadron sénatoriale Francophone Apres ce que dit Vuzz est pas faut Alors je dit: Esquadron Franco-Romulien |
|
| |
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Lun 15 Avr 2013 - 13:47 | |
| escadron franco Romulien c'est nul ça ne vas absolument pas avec les noms des 2 flottes Fed et KDF, en plus tu t'est pas foulé sans vouloir te vexer
il serait ptet bien que les gens s’arrêtent aux noms proposés dans le sondage, ça fais presque 1 mois qu'on est dessus. si on regarde le sondage on vois qu'il y a 2 noms en tête
un nouveau sondage pour départager ces 2 noms serait une bonne chose non ? _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Lun 15 Avr 2013 - 15:15 | |
| oui je pense aussi je clo ce sondage et en rouvre un avec les deux noms en tête ,merci de respecter ces deux choix . |
|
| |
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? Lun 15 Avr 2013 - 15:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ? | |
| |
|
| |
| un nom pour la nouvelle flotte a venir ? | |
|