Comme vous le savez, on aura bientôt un nouveau bâtiment de flotte mais ce ne sont pas les seules modifs importantes en vue. En regardant les patch notes de tribble
ICI on constate des modifications du système de kit et des contributions aux projets de flottes
- Citation :
- Kit Revamp:
Kits and Kit Modules have been revamped to change how Kit Modules are equipped and to support Upgrading.
Characters no longer put Kit Modules into a Kit, but directly equip them on their Status page.
Kits now only give passive skill increases.
Kits with unique effects will continue to provide those effects
Kit Modules can still be equipped to give distinct abilities
Characters may now equip 5 Kit Modules regardless of level.
The distinctions between Fabrication / Mechanic, Research / Medic, and Strategic / Assault Kit Modules have been removed.
Kits and most Kit Modules can now be Upgraded.
Kits can be upgraded to a maximum of Mk 14 Gold Quality.
Standard Kit Modules can be upgraded to a maximum of Mk 14 Ultraviolet Quality.
Kits Modules from Lockboxes, Reputations, and the Winter / Summer Events can be upgraded in Mk, but not Quality.
All copies of these Kit Modules will be set to Gold Quality.
Specialization Kit Modules, as well as Crystalline Spike, Jam Subspace Transmissions, Chroniton Jolt, and Subspace Rift cannot be Upgraded.
General:
Fleet Holdings: The various Commodity, except for Contraband, and item requirements such as torpedoes, devices, etc for fleet holding projects have been converted into a single Energy Credit entry.
Any partially completed projects will have their commodity/item requirements removed and replaced with an Energy Credit requirement and the associated progress will be lost.
Contraband will remain a unique entry.
Pour les anglophobes, un petit résumé
- pour les projets de flottes : les commodités (sauf la contrebande) et les objets (comme les torpilles) actuellement requis pour les projets de flotte vont être purement et simplement remplacé par des crédits.
Concernant les projets en cours la ligne relative à ces commodités/objets sera remplacée et la progression éventuelle sera perdue pour cette partie du projet.
- pour les kits :
On ne doit plus mettre les modules dans les kits mais on les équipe directement dans la "status page" (je suppose que c'est la page du perso. Faudrait que je vérifie)
Les kits augmenteront les skills passifs. Ceux ayant des effets uniques les garderont.
Les modules peuvent toujours être équipés pour donner des pouvoirs spécifiques. Les persos pourront équiper 5 modules et les disctinction "Fabrication / Mechanic, Research / Medic, and Strategic / Assault" sont supprimées.
Aussi bien les kits que les modules pourront faire l'objet d'upgrade.
Pour les kits, ce sera au max MK14 gold
Les modules standard, l'upgrade est au max MK 14 ultraviolet.
Les modules de lock box, réputations et de l'event d'hiver/d'été pourront être amélioré en MK mais pas en qualité.
Tous les exemplaires de ces modules seront gold.
Les modules des spécialisations ainsi que " Crystalline Spike, Jam Subspace Transmissions, Chroniton Jolt, et Subspace Rift" ne pourront pas faire l'objet d'upgrade
(ps, j'ai pas traduit certains kits, ... parce que je ne suis pas certain qu'ils ont fait l'objet d'une traduction et que cela pourrait créer une forme de confusion si je fais une trad à l'arrache
).
ps2 : j'ai fait ça en vitesse, il y a peut être une ou deux imprécisions