Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: [PC] Équilibrages à venir sur Star Trek Online Mar 21 Fév 2017 - 1:48 | |
| [PC] Équilibrages à venir sur Star Trek OnlineStar Trek Online est sorti il y a tout juste sept ans, et pendant tout ce temps, nous y avons ajouté du nouveau contenu jouable, de nouveaux systèmes, et de nouvelles mécaniques de jeu. Nous sommes aujourd'hui ravis de vous annoncer que l'un de nos projets de grande ampleur consiste à rééquilibrer de nombreuses capacités et objets que les joueurs utilisent en combat. Face à cette opportunité de procéder à des changements drastiques de l'expérience de jeu sur Star Trek Online, il était important de se fixer des principes pour nous guider et nous assurer que le jeu s'en trouve amélioré autant que possible. Ces objectifs pourraient se résumer ainsi : - Augmenter de divertissement – Un jeu est fait pour s'amuser, et les joueurs ne devraient pas avoir le sentiment que leur divertissement est « mauvais ».
- Ne pas dévaloriser l'investissement du joueur – Bien que certaines choses méritent d'être ajustées, une configuration qui était optimale auparavant doit toujours être utile et efficace après la refonte.
- Donner de l'importance aux choix – Là où le jeu vous donne un choix, il ne doit jamais y avoir d'option qu'il vous faut toujours prendre, ni d'option que vous ne devriez jamais prendre.
L'une des forces du système de combat de Star Trek Online est son étendue, et la liberté qu'il offre aux joueurs en leur permettant de choisir la combinaison d'objets et de capacités pour construire un style de jeu sur mesure. La grande quantité d'options d'ores et déjà en jeu signifie que, au fur et à mesure que nous en évaluons la puissance et l'utilité, vous aurez l'opportunité de redécouvrir de nombreuses compétences et objets que vous avez pu négliger par le passé, et ceux que vous utilisez actuellement devraient s'avérer plus amusants et agréables. Les changements auxquels nous procéderons immédiatement affecteront le combat au sol, et une fournée de modifications du combat spatial arrivera également sur Tribble dans un futur proche. Voici un aperçu des modifications du combat terrestre : - Un module de furtivité retravaillé afin d'améliorer son utilité et lui donner un aspect unique. Avec la nouvelle version, lorsque vous activerez le module, vous passerez en occultation ; et vous pourrez attaquer après un bref délai. Si vous attaquez par derrière, vous recevrez un bonus de dégâts d'une durée équivalente au temps restant sur votre bonus de furtivité, mais mettant un terme à ce dernier.
- Votre capitaine utilise désormais un combadge pour communiquer avec ses alliés - ce qui veut dire que la plupart des Kit Modules Command qui n'affectaient auparavant qu'une zone autour de vous bénéficieront désormais à toute votre équipe, peu importe la distance !
- La compétence Initiative tactique a également reçu quelques modifications : sa durée a été augmentée, mais son temps de recharge ne peut plus être réduit, et elle n'affectera que les Kit Modules de l'utilisateur. Ces changements sont censés rendre la compétence plus utile tant qu'elle est active, mais modifie la quantité de pics de performances dont les capitaines non-tactiques bénéficient par rapport aux capitaines tactiques, tout en s'assurant que les capacités autres que les Kits disposant d'un long temps de recharge restent équilibrées.
- Les Security Escorts devraient désormais être plus efficace en combat - elles se déplaceront plus vite pour mieux pouvoir vous suivre, et infligeront plus de dégâts ; mais en contrepartie, les joueurs ne pourront en invoquer que deux à la fois.
Il ne s'agit que d'une petite liste de certains changements apportés au combat terrestre - une mise à jour sera prochainement disponible sur Tribble avec la liste complète de ces changements et plus d'informations à leur sujet. Gardez les yeux bien ouverts pour ne pas manquer cette mise à jour, et notre prochain article au sujet des principales modifications de l'équilibrage dans l'espace ! John “CrypticSpartan” Leavens Associate Systems Designer Star Trek Online Source : [PC] Équilibrages à venir sur Star Trek Online _________________ |
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Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Équilibrages à venir sur Star Trek Online Jeu 23 Fév 2017 - 8:13 | |
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kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [PC] Équilibrages à venir sur Star Trek Online Jeu 23 Fév 2017 - 11:05 | |
| hé bé, ça aura pas trainé ! si ils pouvaient être aussi efficaces pour corriger les bugs "ancestraux"... wait and see, mais j'ai qd même un peu peur que ce soit pas franchement "testé"... ca aura été combien de temps sur trible, avec combien de retours ? mouais, bon, ben à ce soir pour constater le résultat. croisement de doigts et de tout ce qu'on peut croiser pour que ce soit positif ^^ à ce soir le flotte |
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SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Équilibrages à venir sur Star Trek Online Jeu 23 Fév 2017 - 12:56 | |
| Comme dit dans la Q'Video le test en prod c'est l'ideal ! Et avec sompek en plus cela va faciliter les choses ! ( nb c est ironique ) |
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SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Équilibrages à venir sur Star Trek Online Jeu 23 Fév 2017 - 19:22 | |
| par contre le chargement de cette maj... outch.. 1 445 mb .. je suis en fibre 250 Meg.. mais j'ai peu de la vitesse de chargement.. |
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| Sujet: Re: [PC] Équilibrages à venir sur Star Trek Online | |
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