| Quand tu as du temps au boulot ... | |
|
+6Trelan Clauddius Treizebook Linvie Alexpov Seano'k 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ATLAN RHODAN Commandeur de Forum
GamerTag : Atlan FR 1975
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Quand tu as du temps au boulot ... Ven 18 Nov 2016 - 13:25 | |
| |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Ven 18 Nov 2016 - 13:30 | |
| C'est largement mieux que mes logo pour mes sites lol ! - Spoiler:
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Ven 18 Nov 2016 - 14:39 | |
| Je viens de mettre ton post dans la bonne section du forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Lun 21 Nov 2016 - 9:11 | |
| Merci , c'est vrai que j'avais pas fais gaffe dsl |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Lun 21 Nov 2016 - 16:19 | |
| me suis permise de changer ton post principal
comme sa on voie les images direct et on peut cliquer dessus pour les avoir sur une page
voila
très beau en tous cas |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Lun 21 Nov 2016 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Lun 21 Nov 2016 - 16:42 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Lun 21 Nov 2016 - 16:52 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Lun 21 Nov 2016 - 17:57 | |
| J'adore ce vaisseau, quelqu'un en avait fait une version pour l'intégrer au jeu Star Trek Legacy (on pouvait d'ailleurs trouver un paquet de vaisseaux "amateurs" pour ce jeu). J'ai passé un paquet d'heures sur celui-là . Du coup je me demande si ce concept ne date pas d'avant même STO... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Lun 21 Nov 2016 - 20:47 | |
| - Treizebook a écrit:
- J'adore ce vaisseau, quelqu'un en avait fait une version pour l'intégrer au jeu Star Trek Legacy (on pouvait d'ailleurs trouver un paquet de vaisseaux "amateurs" pour ce jeu). J'ai passé un paquet d'heures sur celui-là . Du coup je me demande si ce concept ne date pas d'avant même STO...
C'est bien possible _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Ven 2 Déc 2016 - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Ven 2 Déc 2016 - 16:10 | |
| et une autre, pour le plaisir : |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Ven 2 Déc 2016 - 16:42 | |
| sa me plait tes néon
je vais peu être m'en servir si tu me le permet
belle image
a bientôt
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Ven 2 Déc 2016 - 17:28 | |
| Changes pas de boulot ^^ Sinon sympa tes créations, j'aime bien aussi avec les néons, tu pourrais peut-être les essayer avec le panneau d'indication histoire de faire "old motel" comme dans les films de Tarantino Merci |
|
| |
Clauddius Commandeur de Forum
CompteSTO : @clauddius
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 54 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Ven 2 Déc 2016 - 18:48 | |
| "old motel" du futur |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Ven 2 Déc 2016 - 20:55 | |
| J'aime beaucoup tes creations ... mais j'aime encore plus ton boulot qui te permet de les faire! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Lun 5 Déc 2016 - 9:34 | |
| - Linvie a écrit:
- sa me plait tes néon
je vais peu être m'en servir si tu me le permet belle image a bientôt
TOUTES PERSONNES FAISANT PARTIE DU FORUM A MON AUTORISATION ET LA PLEINE LIBERTÉ D'UTILISER MES CRÉATIONS.
- Clément a écrit:
Sinon sympa tes créations, j'aime bien aussi avec les néons, tu pourrais peut-être les essayer avec le panneau d'indication histoire de faire "old motel" comme dans les films de Tarantino
chut ... c'est un secret en cours. - Trelan a écrit:
- J'aime beaucoup tes creations ... mais j'aime encore plus ton boulot qui te permet de les faire!
Désolé chasse gardé |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Lun 5 Déc 2016 - 12:49 | |
| Très beau travail ! merci et bravo _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Jeu 8 Déc 2016 - 16:14 | |
| logo tactic neon : logo ingé neon : logo science neon : logo science neon 2 : |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Jeu 8 Déc 2016 - 16:32 | |
| logo ingé neon jaune_noire: logo science neon bleu_noire : logo science neon_2 bleu_noire : logo tactic neon rouge_noire : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Jeu 8 Déc 2016 - 17:47 | |
| En situation dans ton dernier post c'est vraiment du plus bel effet. Mais je préfère quand même ton job |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Jeu 8 Déc 2016 - 17:50 | |
| peut tu en faire un avec les klingon croiser fed un néon Rouge pour klingon et un néon Bleu pour fed , et si tu trouve un vert pour romulien décroiser en premier et croiser ensuite le romulien sa vas être compliquer je sais |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Jeu 8 Déc 2016 - 23:24 | |
| Hello Joli travail pour ces logos Sinon, tu peux déjà préparer ton prochain logo à partir de celui de la série de 2017 Celui qui est FED avec un style KDF Lien 1 : Logo sans titreLien 2 : Logo avec titre_________________ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Ven 9 Déc 2016 - 14:03 | |
| Que du beau boulot. Bravo les artistes _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... Ven 9 Déc 2016 - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand tu as du temps au boulot ... | |
| |