Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: [PC] La voix du Temps Lun 18 Jan 2021 - 23:34
[PC] La voix du Temps
Sans âge. Immortel. Le fils d'une reine et d'un espion. Tenavik est le gardien des cristaux du temps, sur la planète Boreth, l'étoile la plus sacrée de l'empire Klingon. Cette planète est l'endroit où Kahless était destiné à revenir, et est effectivement revenu, en quelque sorte. Désormais, les secrets de Boreth amèneront une nouvelle ère pour les Klingons - mais pas avant que nos principaux acteurs ne rencontrent Tenavik lui-même.
Dans une prochaine mise à jour de Star Trek Online, le personnage de Tenavik apparaîtra, tel que décrit par Kenneth Mitchell sur Star Trek : Discovery. Kenneth allait à l'origine dépeindre le personnage pour cette mise à jour et était incroyablement excité pour revenir au rôle. Malheureusement, des circonstances atténuantes ont rendu cela impossible. Au lieu de cela, Kenneth a choisi un acteur pour prendre sa place, un nom qui pourrait être familier aux fans de Star Trek Online : Sam Witwer.
En plus d'être un célèbre doubleur, connu pour jouer certains de nos méchants préférés dans d'autres univers, Sam est également un grand fan de Star Trek Online. Il a joué à notre jeu pendant de nombreuses années et a exprimé à plusieurs reprises qu'il aimerait rejoindre le casting. Que les étoiles se soient alignées pour le laisser entrer dans la peau de Kenneth, pendant un petit moment, était merveilleux. Pour la session d'enregistrement, Kenneth Mitchell s'est assis et a entraîné Sam sur la façon de dépeindre le personnage, s'assurant que l'incroyable talent de Sam était orienté vers une performance parfaite de Tenavik.
Nous aurons bientôt plus d'informations sur cette mise à jour, mais en attendant, regardez cette vidéo du début de l'année, lorsque nous avons interviewé Sam à propos de son amour pour Star Trek et STO :
Plateforme : Messages : 190Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
Sujet: Re: [PC] La voix du Temps Mar 19 Jan 2021 - 2:31
ça va donc continuer la guerre klingonne?
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Re: [PC] La voix du Temps Mar 19 Jan 2021 - 12:00
guerre klingonne je sais pas, mais vu l'introduction de Tenavik j'ai l'impression qu'on va avoir un épisode qui tourne autour des événement de ST discovery quand pike à été chercher le cristal temporel. Donc soit un épisode arc discovery, ou vu l'orientation kdf du contenu prochain, une conclusion à la guerre klingonne avec une réunification des maisons avec Ju'la "mère de tout les klingon"
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC] La voix du Temps Mar 19 Jan 2021 - 23:07
Ils font un timer pour ceux qui ne suivent pas les infos ? Vu que ce qui est en cours fini le 26 et que la news pour event anniversaire annonce un démarrage le 26 même dans le launcher
Sujet: Re: [PC] La voix du Temps Mar 19 Jan 2021 - 23:15
Je me demandais si l’évent du décompte n’était pas un autre évent que celui de l’anniversaire Je peux me gourrer mais de le texte de l’évent pour farmer la limande de l’espace , je perçois le fait qu’on pourrait être occupé pour autre chose durant cette période ..
Le retour de Boreth, qui est aussi le lieu où worf est parti retrouver sa foi
Kahless , le porte flambeau etc ... c’est un lieu important pour les klingons ..
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Re: [PC] La voix du Temps Mar 19 Jan 2021 - 23:49
SarkNoran a écrit:
Je me demandais si l’évent du décompte n’était pas un autre évent que celui de l’anniversaire Je peux me gourrer mais de le texte de l’évent pour farmer la limande de l’espace , je perçois le fait qu’on pourrait être occupé pour autre chose durant cette période ..
Le retour de Boreth, qui est aussi le lieu où worf est parti retrouver sa foi
Kahless , le porte flambeau etc ... c’est un lieu important pour les klingons ..
espérons que ça soit le fameux recrutement KDF tant attendu