Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| le temps... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ghost Alucard Lieutenant de Forum
CompteSTO : Ghost Alucard
Plateforme : Messages : 14 Date d'inscription : 18/06/2017 Age : 42 Localisation : essonne
| Sujet: le temps... Lun 24 Juil 2017 - 21:37 | |
| On en as jamais assé...
je revient de vacances, oui je sais j'ai pas prévenue ; j'ai pas eu le temps.
Je suis magasinier, responsable de stock, responsable expédition réception. je suis... ma femme alex et moi somme partis en vacances le 8 juillet et avant j'etait en plus en inventaire, donc sérieusement pas le temps de faire mes jeux sur PC. je prévient quand m^me car sa vas pas être mieux pour les deux semaines a venir. mes fournisseur partent aussi en vacances, donc que de l'urgence en commande. j’aurais donc plus de temps mi août.
(PS: vous êtes le seul jeu reso qui me reste, je ne joue plus a WOW, mais j'ai toujours le monde Minecraft a finir pour mon fils, qui vas me prendre du temps aussi.)
Voila désoler de prevenire tardivement, mais je fait avec le temps que j'ai... |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: le temps... Lun 24 Juil 2017 - 21:52 | |
| Ah le temps ...
Au plaisir de te revoir une fois que tu auras du temps devant toi, mais ne te stresse pas pour sa, on te garde une place au chaud ^^ |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: le temps... Lun 24 Juil 2017 - 23:14 | |
| ce n'est qu'un jeu pour se délasser
tu préviens donc on tkt tu seras toujours la pour nous
fait se que tu as a faire , mais ne stresse pas pour sa , IRL en premier on est tous comme sa
a bientôt
|
| | | Ghost Alucard Lieutenant de Forum
CompteSTO : Ghost Alucard
Plateforme : Messages : 14 Date d'inscription : 18/06/2017 Age : 42 Localisation : essonne
| Sujet: Re: le temps... Mer 25 Juil 2018 - 23:08 | |
| c'est fascinant le temps qui passe...
un an et un jour plus tard, tac tac badaboum, me voila...
ceci dit, rien ne change, on vien de rentré de vacances, je reprend demain....
Mais sa fait quelques temps que mon fils me demande de reprendre STO, donc le temps de faire les MAJ et hop...enfin hop, deux jours pour son PC, je me demande si il va tenir avec la chaleur qui fait...
Merci de m'avoir garder dans le groupe.
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: le temps... Jeu 26 Juil 2018 - 1:48 | |
| - Ghost Alucard a écrit:
- c'est fascinant le temps qui passe...
un an et un jour plus tard, tac tac badaboum, me voila...
ceci dit, rien ne change, on vien de rentré de vacances, je reprend demain....
Mais sa fait quelques temps que mon fils me demande de reprendre STO, donc le temps de faire les MAJ et hop...enfin hop, deux jours pour son PC, je me demande si il va tenir avec la chaleur qui fait...
Merci de m'avoir garder dans le groupe.
super On n'abandonne jamais nos membres. On peut virer leur perso des flottes s'ils n'ont pas été connecté depuis plusieurs mois, pas le choix car il n'y a que 500 place, mais on les reprend aussitôt qu'il nous le demande sur le canal cdf. Alors bon retour et beaucoup de plaisir _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temps... | |
| |
| | | | le temps... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |