Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: [ONE-PS4] Star Trek Online - Sur console en chiffres Lun 31 Oct 2016 - 7:51
20 % de personnes qui ont compris où l'on pouvait trouver la meilleure faction du jeu
Et en plus, ils ont très bon goût en matière de vaisseau
(par contre, ce serait mieux de savoir le nombre de joueurs restant sur le long terme mais, ce genre de chiffre reste toujours secret défense. C'est bizarre )
Sujet: Re: [ONE-PS4] Star Trek Online - Sur console en chiffres Ven 11 Nov 2016 - 12:34
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'éventualité d'une traduction française sur console?
J'ai regardé l'intégralité des épisodes de Star Trek en VOST donc le vocabulaire en anglais de la série ne m'est pas inconnu mais j'avoue que parfois, c'est difficile de rester de longues minutes sur les dialogues à essayer de traduire.
Merci d'avance.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [ONE-PS4] Star Trek Online - Sur console en chiffres Ven 11 Nov 2016 - 18:05
fanta59 a écrit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'éventualité d'une traduction française sur console?
J'ai regardé l'intégralité des épisodes de Star Trek en VOST donc le vocabulaire en anglais de la série ne m'est pas inconnu mais j'avoue que parfois, c'est difficile de rester de longues minutes sur les dialogues à essayer de traduire.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [ONE-PS4] Star Trek Online - Sur console en chiffres Ven 11 Nov 2016 - 18:10
Pour la traduction, au point mort depuis 2013 il me semble On a une pétition en ce moment
C'est compliqué car blocage de droits aussi Ils ne le font pas et énorme communauté qui serait prête à la faire mais faudrait la mise en place de leur part d'un système participatif
Sujet: Re: [ONE-PS4] Star Trek Online - Sur console en chiffres Sam 12 Nov 2016 - 10:41
Je pense qu'ile le feront jamais pour ma part trop de travail, et Sony exigeras une traduction complète
donc (c'est mon avis attention!) je doute très fortement qu'une traduction verra le jours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ONE-PS4] Star Trek Online - Sur console en chiffres
[ONE-PS4] Star Trek Online - Sur console en chiffres