Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Star Trek Online débarque sur console ! Mer 7 Sep 2016 - 23:02
Star Trek Online débarque sur console !
Bienvenue, capitaines ! Star Trek Online a entamé son long voyage il y a de nombreuses années, mais est désormais prêt à s'aventurer vers une nouvelle frontière. À partir d'aujourd'hui, Star Trek Online sera disponible gratuitement sur Xbox One et PlayStation 4. Un voyage inoubliable à travers un univers qui a passionné des millions de fans pendant plus de 50 ans vous attend !
Avec plus de 6 ans de contenu disponible dès son lancement, Star Trek Online offre des options de personnalisation des vaisseaux et des personnages poussées, plus de 125 épisodes racontant une fabuleuse histoire, des doublages de plus de 15 acteurs de toutes les époques de la franchise Star Trek, et du contenu instancié de haut niveau riche en action. En plus de tout ceci, de nombreux aspects du jeu ont été remaniés à l'occasion de sa sortie sur console. La jouabilité à la manette a fait l'objet d'un travail acharné pour façonner une expérience de jeu authentique. Notre moteur d'éclairage a également été amélioré en profondeur afin que les graphismes du jeu soient à la hauteur de vos attentes sur la nouvelle génération de matériel. Enfin, toute l'interface a subi une refonte intégrale pour offrir une expérience de jeu sur mesure, construite spécifiquement pour les consoles.
Star Trek Online est 100% free-to-play ; ce qui signifie que vous pouvez le téléchargez et y jouer gratuitement, sans abonnement, et que l'intégralité de nos mises à jour de contenu est gratuite. Tout ce que vous avez à faire pour commencer votre incroyable voyage dans l'univers de Star Trek, c'est de vous connecter pour rejoindre l'aventure !
Steve Ricossa Producteur exécutif Star Trek Online
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Online débarque sur console ! Mer 7 Sep 2016 - 23:04
La news en VF sorti
J'avais pensé sortir la VO hier mais moins bien : le VF a la vidéo de trailer en plus (la VF des news reçoit souvent des bonus en images ou autres) Ce trailer pourrait remplacer la vidéo du portail (je ne sais pas comment faire)
Sujet: Re: Star Trek Online débarque sur console ! Ven 9 Sep 2016 - 9:57
Bon vol aux utilisateurs de consoles
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Online débarque sur console ! Ven 9 Sep 2016 - 17:28
Eric31780 a écrit:
... Ce trailer pourrait remplacer la vidéo du portail (je ne sais pas comment faire)
C'est fait
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Star Trek Online débarque sur console ! Ven 9 Sep 2016 - 17:57
BigZous
J'ais été voir sur Tribule pour voir les différence avec Holodec
sur Holodec je suis a 60ips (régler par mes soin comme sa) sur Tribule je suis a moins de 20ips et sa même si je règle le nombre d'image au max
donc y as vraiment un souci avec la nouvelle config graphique en plus c'est vraiment trop claire au SOL et trop foncer en Espace , donc impossible de régler de Gamma , c'est surement faire pour jouer sur TV avec des top de rafraichissement trop élever , je suis a 1ms sur mon écran actuel
a voir les suite , mais vraiment la sa jure de trop
Sujet: Re: Star Trek Online débarque sur console ! Ven 9 Sep 2016 - 19:47
Linvie, tu ne fais malheureusement que confirmer ici les craintes évoquées ici par pas mal de braves capitaines, depuis les avant/après hebdomadaires...
Merci pour cette info, qui vient encore renforcer mon feeling négatif sur l'arrivée et le portage de STO sur consoles... Quand on voit le nombre de bugs "historiques" qui subsistent encore sur la version PC, je prends peur à la pensée qu'une partie des devs va être ponctionnée pour aller "bosser" sur xbox et ps4 ! Ca va être joli...
wait and see.
à plus en jeu, et bons vols ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Trek Online débarque sur console !