| [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise | |
|
+10Shaez007 Clauddius Matthew Satler Aldara ATLAN RHODAN Bingostar322 Alexpov Marmac Athy LomaJack 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LomaJack Lt.Commandeur de Forum
PseudoPSN : LomaJacK
Plateforme : Messages : 21 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 46 Localisation : Frontignan
| Sujet: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Mar 4 Oct 2016 - 22:27 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Mer 5 Oct 2016 - 19:16 | |
| - Citation :
- Alors, précision...
Sur la version PC, la traduction est stoppée depuis 2012, voilà pourquoi elle est partielle en notant qu'elle est très préférable de passer à la version anglophone du fait des bugs dû au fait que la traduction n'est plus maintenue ( exemple : le bouton pour recruter des doffs R&D s'appele... 'Retour' ) A noter que Cryptic a été racheté par PerfectWorld en 2011 (l'ancien propriétaire était Atari)
Athy, stofr.com a voté ^^ PS: j'édite ton titre car cela ne concerne pas uniquement les joueurs PS4 |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Mer 5 Oct 2016 - 19:48 | |
| - Athy a écrit:
-
- Citation :
- Alors, précision...
Sur la version PC, la traduction est stoppée depuis 2012, voilà pourquoi elle est partielle en notant qu'elle est très préférable de passer à la version anglophone du fait des bugs dû au fait que la traduction n'est plus maintenue ( exemple : le bouton pour recruter des doffs R&D s'appele... 'Retour' ) A noter que Cryptic a été racheté par PerfectWorld en 2011 (l'ancien propriétaire était Atari)
Athy, stofr.com a voté ^^
PS: j'édite ton titre car cela ne concerne pas uniquement les joueurs PS4 Effectivement tu fais bien de recontextualiser _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Mer 5 Oct 2016 - 19:49 | |
| Pétition signé ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Mer 5 Oct 2016 - 22:10 | |
| Je tente de signer avec ce message : - Alexpov a écrit:
- Une licence Star Trek mérite mieux. Si vous jugez que ce n'est pas économiquement viable, pourquoi ne pas demander l'aide des fans ? Voir par exemple l'image et la traduction française de la description de tous les systèmes de tous les secteurs de la Galaxie STO : stofr.com > Accueil > Galaxie STO
Malheureusement ça me demande de me connecté et j'ai beau tenter de le faire en suivant leur procédure avec trois nom et email différent, j'obtiens toujours ce message d’échec : Impossible d'aller plus loin. Le système est peut-être en panne, ou il n'accepte pas les canadiens... je vais refaire une tentative dans quelques heures. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Mer 5 Oct 2016 - 22:26 | |
| j'ai mis '@athyinlive' comme nom, 'Athy' comme prénom il n'est pas très regardant par contre, il faut remplir tous les champs |
|
| |
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Mer 5 Oct 2016 - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Jeu 6 Oct 2016 - 0:47 | |
| Oups, mon message ne c'est pas envoyé, J'avertis écrit ce matin : signé |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Jeu 6 Oct 2016 - 4:11 | |
| Voila, j'ai changer de navigateur et j'ai pu signer.
Merci pour cette initiative ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
ATLAN RHODAN Commandeur de Forum
GamerTag : Atlan FR 1975
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Paris
| Sujet: petition Jeu 6 Oct 2016 - 9:34 | |
| Signé |
|
| |
Aldara Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Jeu 6 Oct 2016 - 11:08 | |
| Pétition signée |
|
| |
Matthew Satler Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @phil871
Plateforme : Messages : 25 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Jeu 6 Oct 2016 - 15:49 | |
| Pétition signée |
|
| |
Clauddius Commandeur de Forum
CompteSTO : @clauddius
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 54 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Mar 1 Nov 2016 - 11:01 | |
| |
|
| |
Shaez007 Amiral du Commandement
CompteSTO : @shaez007
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Mar 1 Nov 2016 - 16:19 | |
| Signé et partagé |
|
| |
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Mer 2 Nov 2016 - 2:25 | |
| Signé aussi. _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Mer 2 Nov 2016 - 2:45 | |
| Signé aussi Reste 39 après moi pour atteindre 100 Je pensais parrainer pour dépasser cette limite de 100 mais limité à carte bancaire : ne prends pas Paypal _________________ |
|
| |
Spock72.ch Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 61 Date d'inscription : 25/03/2015 Localisation : Lausanne Suisse
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Sam 19 Nov 2016 - 15:14 | |
| Et Hop une signature de plus !
Très bonne idée !
Nan mais vous avez vu un film ou une série télévisée diffusée partiellement traduite du style "sorry guys, on a la flemme de traduire le reste. Démerdez-vous pour la suite"
voici l'argumentaire que j'ai déposé dans la case appropriée
Ne comprenant que peu l'Anglais, je trouve désagréable de me trouver face un jeu à moitié traduit, que les nouveaux épisodes sortent d'abord en Anglais je le comprends et l'accepte, mais la moindre des choses vis à vis des clients c'est de proposer des traductions dans un délai raisonnable. Il existe environ 414 millions (5ème rang mondial) de francophones dans le monde, ce qui toutes proportions gardées représente quand même plusieurs millions de joueurs de STO dont la plupart ont investit plus que le simple prix du jeu
alors un peut plus de considération pour ceux qui représentent une bonne part de vos bénéfices.
Toutefois si l'on veut avoir le moindre impact, il faut lancer d'autres pétitions car 100 signatures ne suffiront pas à faire bouger les décideurs, mais c'est tout de même un bon début |
|
| |
Soliarok Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise Sam 17 Déc 2016 - 21:50 | |
| Hop je viens tout juste de signé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise | |
| |
|
| |
| [Pétition] Pour les joueurs souhaitant une version francaise | |
|