Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| aide pour flash | |
| | Auteur | Message |
---|
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: aide pour flash Ven 22 Mar 2013 - 13:00 | |
| étant une quiche avec le programme flash , j'aimerais savoir qui pourrais m'aider a l'utiliser , ce qui permettrais de faire un essais de bannière pour le forum par exemple. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: aide pour flash Ven 22 Mar 2013 - 14:44 | |
| - dnitro17 a écrit:
- étant une quiche avec le programme flash , j'aimerais savoir qui pourrais m'aider a l'utiliser , ce qui permettrais de faire un essais de bannière pour le forum par exemple.
Prend garde, si tu utilises Flash pour la bannière, tous ceux qui navigue avec un I-Phone ou un I-Pad ne la verront pas. Tout ce qu'ils vont voir, c'est un rectangle noir en lieu et place de l'entête du site. Le plus simple moyen de faire du rotatif, c'est avec des images .gif. C'est moins beau que le flash du fait qu'il n'y a pas de fondu dans les transitions, mais au moins ca marche sur tous les navigateurs digne de ce nom. Si tu n'as pas ce qu'il faut pour monter un gif, sauve chaque frame de banière en gif sous un même format de dimmension, et fait moi parvenir ça en mp. J'ai un logiciel qui permet de les fusionner en un seul fichier et d'en faire tourné la rotation selon la duré que tu désir, et donc, que tu dois aussi me préciser en secondes et/ou millisecondes. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour flash Ven 22 Mar 2013 - 17:06 | |
| j'ais un logiciel spécial Gif avec tous les transition que l'on pourrais trouver dans un logiciel de montage vidéo
si les 3 image de base sont bonne je peu faire le Gif sans souci
y as meme les fondues et autre
|
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: aide pour flash Ven 22 Mar 2013 - 17:37 | |
| - linvie a écrit:
- j'ais un logiciel spécial Gif avec tous les transition que l'on pourrais trouver dans un logiciel de montage vidéo
si les 3 image de base sont bonne je peu faire le Gif sans souci
y as meme les fondues et autre
Ah bien alors c'est super. Je vais par contre devoir virer mon Gif Movie Gear pour me mettre à jour avec le tien _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour flash Ven 22 Mar 2013 - 18:27 | |
| le mien c'est un vieu de la vieille
mais pour moi sa reste le meilleur
Jasc Animation Shop 3
de la serie Paint shop Pro , mais pas corel , Jasc |
| Sujet: Re: aide pour flash Ven 22 Mar 2013 - 19:04 | |
| - linvie a écrit:
- le mien c'est un vieu de la vieille
mais pour moi sa reste le meilleur
Jasc Animation Shop 3
de la serie Paint shop Pro , mais pas corel , Jasc merde, vraiment impressionnant comme résultat : Merci linvie _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour flash Ven 22 Mar 2013 - 21:30 | |
| |
| | | Albaphyca Capitaine de Forum
CompteSTO : @Albaphyca
Plateforme : Messages : 119 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 46 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: aide pour flash Jeu 13 Juin 2013 - 17:36 | |
| Coucou, j'ai trouvé et installé une version de Jasc Animation Shop 3.
Le soucis, est que l'un des pas ne veux pas s'installer...
Il y a t'il une version gratuite?
C'est pas urgent, merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour flash Jeu 13 Juin 2013 - 19:10 | |
| vi il existe une version gratuite
elle été donner sur tous les CD des Paint shop Pro en même temps que PSP
si non g un crack pour le version complet , mais je sais pas ou la mettre pour vous le donner
vas peu être faire un tour sur AbandoneWare.com , j'irais voir aussi |
| | | Albaphyca Capitaine de Forum
CompteSTO : @Albaphyca
Plateforme : Messages : 119 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 46 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: aide pour flash Jeu 13 Juin 2013 - 20:07 | |
| Mici, j'irai faire un tour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour flash | |
| |
| | | | aide pour flash | |
|