re encore coucou, je viens donc pour un 4 eme de mes perso, un sciento fed qui tourne sur pathfinder, oui je sais combien j'ai de persos en faite j'en ai 8!!
avant cela mon sciento tourner sur atrox de flotte T5U en full drain tetryon,
sur le path (appeler USS warpath) j'envisage un autre approche, j'ai vu beaucoup de config baser sur full torp et a vraie dire je suis pas fan, même si cela s’avère efficace.
donc ma demande, je veut qui fasse du drain a base de beam, oui mais surtout du degat exo, je veut dire ouvrir une graviter tellement grande que les ships soit en PLS et sans shield pour que je puisse le finir avec une torpille (ou deux), donc voici un exemple de se que je demande, je tire au beam, je lui pete s'est bouclier il et coincer dans une big gravite et poum une torpille de la mort qui le pulvérise, fin du combat^^.
actuellement son matos et celui recup du atrox donc bien sur il n'et pas définitif et peut largement modifier pour adapter a mes demande^^
arme avant
1x [Lanceur de double hyper-rayon à tetryon réfractif Mk XII]
2x [Destabilizing Tetryon Beam Array Mk XI [Acc]x3]
j'ai plein de torpille qui traine dans mon stock
1x torpille borg
1x torpille trans a rechargement rapide
1x torpille frag breen
arme arriere
1x [Destabilizing Tetryon Beam Array Mk XI [Acc]x3]
1x [Refracting Tetryon Beam Array Mk XI [Dmg]x2]
1x [Lanceur de mines de la toile de Nukara Mk XII]
bouclier,defecteur et moteur full nukara reputation
pas de deflecteur secondaire car je ne sais pas quoi mettre ni ou en trouver des bon pour se que je recherche
consoles
le set complet intrepid, la torpille a nadion qui dans mon souvenir faisait des bon degat, le generateur ablatif nerfer qui a jamais servie a rien et le aero shuttle que je connait pas, je les et mis pour tester a garder ou pas a vous de voir
1x console assimile
1x console nukura
1x particle exiter
1x percage plasmo
1x stiky web
1x constriction anchor
1x tetryon pulse generator
concernat la torpille a nadion, vaut elle le coup pour finir un ship en PLS dans une gravite ou pas?
comme toujours merci d'avance pour votre aide