Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» planning de la semaine chez les skulls
aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeHier à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeHier à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2022 discord Shield mudd 2021 lobi science infinity vanity Vaisseau ingenieur phoenix keybind pack giveaway Kelvin Spacebar carte officier 2023 macro build Tank vaisseaux dilithium flotte
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aide pour mon pathfinder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkgrichte
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2016

aide pour mon pathfinder Empty
MessageSujet: aide pour mon pathfinder   aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:54

re encore coucou, je viens donc pour un 4 eme de mes perso, un sciento fed qui tourne sur pathfinder, oui je sais combien j'ai de persos en faite j'en ai 8!!
avant cela mon sciento tourner sur atrox de flotte T5U en full drain tetryon,
sur le path (appeler USS warpath) j'envisage un autre approche, j'ai vu beaucoup de config baser sur full torp et a vraie dire je suis pas fan, même si cela s’avère efficace.
donc ma demande, je veut qui fasse du drain a base de beam, oui mais surtout du degat exo, je veut dire ouvrir une graviter tellement grande que les ships soit en PLS et sans shield pour que je puisse le finir avec une torpille (ou deux), donc voici un exemple de se que je demande, je tire au beam, je lui pete s'est bouclier il et coincer dans une big gravite et poum une torpille de la mort qui le pulvérise, fin du combat^^.

actuellement son matos et celui recup du atrox donc bien sur il n'et pas définitif et peut largement modifier pour adapter a mes demande^^

arme avant

1x [Lanceur de double hyper-rayon à tetryon réfractif Mk XII]
2x [Destabilizing Tetryon Beam Array Mk XI [Acc]x3]

j'ai plein de torpille qui traine dans mon stock
1x torpille borg
1x torpille trans a rechargement rapide
1x torpille frag breen

arme arriere

1x [Destabilizing Tetryon Beam Array Mk XI [Acc]x3]
1x [Refracting Tetryon Beam Array Mk XI [Dmg]x2]
1x [Lanceur de mines de la toile de Nukara Mk XII]

bouclier,defecteur et moteur full nukara reputation

pas de deflecteur secondaire car je ne sais pas quoi mettre ni ou en trouver des bon pour se que je recherche

consoles

le set complet intrepid, la torpille a nadion qui dans mon souvenir faisait des bon degat, le generateur ablatif nerfer qui a jamais servie a rien et le aero shuttle que je connait pas, je les et mis pour tester a garder ou pas a vous de voir

1x console assimile
1x console nukura
1x particle exiter
1x percage plasmo
1x stiky web
1x constriction anchor
1x tetryon pulse generator

concernat la torpille a nadion, vaut elle le coup pour finir un ship en PLS dans une gravite ou pas?

aide pour mon pathfinder Warpat10

aide pour mon pathfinder Warpat11

comme toujours merci d'avance pour votre aide



Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

aide pour mon pathfinder Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon pathfinder   aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:56

ok, c'est pas trop évident ce que tu demandes... Very Happy

D'abord, soyons claire et direct. Il n'y a pas moyen de rendre ce vaisseau performant quand on le monte avec des armes a énergie, surtout pas dans les dommages exotiques. Car ceux-ci dépende de ton niveau d'énergie à l'auxiliaire. Si tu règle ce niveau d'énergie a 100, il n'en reste a peu près 50 pour les armes, ce qui leur retire le gros de leur puissance.

Mais il est possible d'utiliser des armes a tetryon resonant surtout pour leur capacité de drain. Celle ci ne dépend pas de l'énergie aux armes, mais des points en capaciteur de flux. Le drain c'est pas terrible. Mais pour que ce soit passable il faut un max de points en capaciteur de flux. Il faut donc mettre un max de consoles qui en donne. Sauf que tu veux faire aussi et surtout dans les dommages exotiques. Or pour qu'un puits de gravité fasse du dommage, il faut un max de point en générateur de particule. Avant on devait faire un choix. Maintenant il y a des consoles de lab de flotte qui donne les deux. Par exemple :

[Console - Science - Restorative Particle Focuser Mk XII [+Flow] [PrtG]]

Mais comme il faut en mettre un max, ceci implique de virer pas mal de consoles universelles. Maintenant, si tu veux faire dans le drain et avoir une torp qui frappe très fort, un choix s'impose : la torpille neutronique de réputation delta :

aide pour mon pathfinder Captu154

Pour ce qui est du déflecteur secondaire, là c'est plus compliqué... Il y a d'une part les bonus normaux qu'il donne, et d'autre part celui qui vient de l'activation de compétences. Le noyaux a prendre dépend surtout de cela. Et de l'éternel question de choix entre l'offensif et le défensif. Si tu veux plus de résistance, tu peux prendre un noyau de type [Resonating Secondary Deflector]. Si tu veux un offensif basé sur les compé de drain prend un [Deteriorating Secondary Deflector]. Et si tu en veux un offensif basé sur les compé de controle et de dommages exotique comme puits de gravité, prend un [Inhibiting Secondary Deflector]. Prend le temps de comparer leurs spécifications.

Donc voilà... j'aurais aimé avoir une config à te proposer mais je suis jamais parvenue a en faire une efficace dans ce genre pour ce vaisseau.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
darkgrichte
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2016

aide pour mon pathfinder Empty
MessageSujet: merci   aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:23

ok je vois, et quand et t'il de mon set nukara, les deux ceux du bouclier, deflecteur, moteur et celui de l'armement? quand et t'il de mon set pathfinder? et les console universelle?
donc passer sur tetryon resonant au lieu du destabiliser, ok sa me va je penser a du tetryon percant a l'origine?

edit:
et la torpille a nadion cumuler sur la torpille neutronique, sa peut le faire ou pas?

je viens de voir le set spacial terran il a l'air pas mal du tout pour ce que je compte faire quand dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

aide pour mon pathfinder Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon pathfinder   aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:55

ok, je t'ai répondu sur le canal, plus simple car trop compliqué d'identifier tes préférences.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
darkgrichte
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2016

aide pour mon pathfinder Empty
MessageSujet: ok   aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 1:33

oui exact tu m'a mis sur des piste, je vais les etudier
Revenir en haut Aller en bas
darkgrichte
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2016

aide pour mon pathfinder Empty
MessageSujet: torpille neutronic   aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:48

j'ai une question concernant la torpille neutronic, est ce un projectile lourd lent et destructible (genre hyper plasma etc) ou une torpille rapide comme la photon etc?
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

aide pour mon pathfinder Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon pathfinder   aide pour mon pathfinder I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:17

darkgrichte a écrit:
j'ai une question concernant la torpille neutronic, est ce un projectile lourd lent et destructible (genre hyper plasma etc) ou une torpille rapide comme la photon etc?

Non ce n'est pas une torpille lente elle est particulièrement efficace avec diffusion 2 ou 3 comme compétence.

_________________
aide pour mon pathfinder Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour mon pathfinder Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon pathfinder   aide pour mon pathfinder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour mon pathfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Bureau d'études-
Sauter vers: