Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2329 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Invité] PC Doloar@souals35bzh FED 7
aide pour mon scimitar I_icon_minitimeHier à 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
aide pour mon scimitar I_icon_minitimeHier à 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
aide pour mon scimitar I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
aide pour mon scimitar I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
aide pour mon scimitar I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
aide pour mon scimitar I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
aide pour mon scimitar I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
aide pour mon scimitar I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
aide pour mon scimitar I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Kelvin ingenieur carte flotte keybind infinity 2023 Shield build phoenix giveaway 2022 officier vanity discord lobi dilithium macro mudd vaisseaux Vaisseau science pack 2021 Spacebar Tank
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour mon scimitar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkgrichte
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2016

aide pour mon scimitar Empty
MessageSujet: aide pour mon scimitar   aide pour mon scimitar I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 0:09

apres les bon renseignement pris pour mon kar'fi je me permet donc de vous poster une demande d'aide de fitting pour scimitar dreadnought (version tactique)
je suis un ing remien, pour un scim tactique sur un ing? pour avoir le bonus de critiques du ship et donc faire des dégâts extrême, surtout lorsque que je me decloak, et qu'il et aussi de la maniabilité et de l'escape, je veut dire la capacité de se dégager du combat pour se recloak et surprendre l'ennemie

Voici son fitting actuel

Arme avant
3x romulan plasma DHC Accx2 MkXII
1x lanceur de torpille hyper-plasma romulien MkXII
1 quadri plasma

Arme arriere
2X romulan plasma turret Accx2 MkXII
1x faisceau experimental romulien

Set
[Prototype d'antenne déflectrice avancée rémien Mk XII]
[Prototype de moteur à impulsion avancé rémien Mk XII]
[Counter-Command Hyper Injection Singularity Core Mk XII]
[Reman Advanced Prototype Covariant Shield Array Mk XII]

Console
[Console - Engineering - RCS Accelerator Mk XII]
[Console - Conduit d'énergie à zéro point]
[Console - Universelle - Inverseur de singularité]
[Console - Science - Shield Emitter Amplifier Mk X]
3x [Console - Tactical - Plasma Infuser Mk X]
[Console - Tactical - Ambiplasma Envelope Mk XI]
sachant que j'aimerai bien rester sur un se set la si possible

aide pour mon scimitar Scimit10

aide pour mon scimitar Scimit11

sachant qu'il s'agit que de matos de reputation que j'ai farmer j'aimerai bien le garder mais changer deux trois bricoles pour le rendre plus performant me va aussi.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

aide pour mon scimitar Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon scimitar   aide pour mon scimitar I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 4:09

Ok, alors il faut bien comprendre que les cannons / tourelles ne sont pas bon pour faire du haut DPS, ni l'énergie plasma romulien. Et avec une faible vitesse de virage comme celle du scimitar, c'est pire encore.  Tout cela serait nettement plus pertinant si c'était monté sur un vaisseau plus approprié, comme le Tactical Carrier Warbird (T6)

Pour ce qui est du scimitar, il est plus adapté a un capitaine tactique, car il n'est ni bon pour le tank ni bon pour le support. Il n'en demeure pas moins extrèment puissant. Alors voici quelque trucs pour augmenter tes dégâts.

1) Ne met que des console tactique "plasma infuser" pour maxer les armes a énergie. La raison c'est que les armes a projectif (lance torp) ne sont pas efficace contre les boucliers. Donc plus les armes a énergie sont puissante, plus elles réduise les boucliers, plus les torpilles deviennent efficace.

2) Utilise la compétence "Canon mitrailleur" plutôt que "Tir rapide" quand tu veux faire globalement plus de dégat et détruire plus rapidement un ensemple de cibles, comme les ennemis dans une map d'épisode ou de pve.

3) Il importe de pouvoir maintenanir plus facilement les cibles dans l'arc de tir de tes canons. Tu peux y arriver avec console ou autre truc qui donne plus de vitesse de virage, et/ou par des compé qui peuvent limiter le mouvement des cibles, comme rayon répulseur, ou rayon tracteur, voir même des mines a rayon tracteur.

Au dela de ca... il est peu utile de mettre des consoles de flèches ou autre trucs couteux sur une config de scimitar basée sur ce set et ces armes, le gain de puissance sera toujours trop faible pour justifier la dépense.

Et pour ce qui est d'une config DPS pour scimitar, au prix que ca coute je ne te la recommanderait que sur un perso tactique. Toutefois, il est quand même possible de s'amuser sur scimitar avec un ingé. J'en ai un qui le fait avec ça :

aide pour mon scimitar Captu142

Les beam sont des plasma romu acc crtd (ctrd x2 serait mieux pour pve)
J'ai le set breen, car c'est ce que j'avais, le set rémiens ne serait pas plus mal.

[Console - Universelle - Perçage plasmonique] du vandale
[Console - Universelle - Générateur de fréquence absorbeur de bouclier] du valdore romu
[Console - Universelle - Module assimilé] et [Faisceau tranchant cinétique Mk XII [Dmg]x3] de réputation oméga

[Lanceur de mines à rayon tracteur] de l'épisode Couper le cordon.

[Console - Universelle - Barrage occulté] qui vient avec le scimitar et que j'ai pas eu le temps de remplacé par mieux Smile

Ceci dit, l'utilisation de deux compés ingé "puissance auxiliaire a énergie de secours" sont utilisés pour quasiment doubler les compés de bo avec l'aide de trois doff :

aide pour mon scimitar Captu143

Le principe demeure le même si tu utilises une compé tactique pour canon au lieu d'une pour rayon.

Voilà, en espérant que ca te donne des idées Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
darkgrichte
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2016

aide pour mon scimitar Empty
MessageSujet: suivi   aide pour mon scimitar I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:00

évolution du scimitar, je suis en train d'installer des consoles pour booster l’efficacité, cependant j'ai une question.
je vais passer du DHC au beam car en effet j'ai pas assez de turn pour profiter des DHC, donc quelle et le mieux entre des plasma romulien ou du plasma avec l'atribut "PEN"?.

edit, la console sciento de flotte qui rajoute un dot plasma au arme vaut elle le coup dessus ou pas? car cela ne rajouterai t'il pas plus de DOT plasma au arme?

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

aide pour mon scimitar Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon scimitar   aide pour mon scimitar I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:58

darkgrichte a écrit:
évolution du scimitar, je suis en train d'installer des consoles pour booster l’efficacité, cependant j'ai une question.
je vais passer du DHC au beam car en effet j'ai pas assez de turn pour profiter des DHC, donc quelle et le mieux entre des plasma romulien ou du plasma avec l'atribut "PEN"?.

edit, la console sciento de flotte qui rajoute un dot plasma au arme vaut elle le coup dessus ou pas? car cela ne rajouterai t'il pas plus de DOT plasma au arme?

merci pour vos reponse

Beaucoup de questions d'un coup mais je vais tenter de pas dire trop de bêtises :

Le plasma romulien je connais plus, c'est trop vieux j'ai oublié mais le mod Pen est très très bon surtout avec du acc CtrdX2 ou du CtrdX3 mais ça doit être encore plus rare en plasma. D'autres te répondront mieux que moi puisque le plasma inflige des dégâts que j'ai plus étudié depuis des années.
La console d'ambassade de flotte a plusieurs intérêts : elle boost les capaciteurs de flux et donc la plasmo, elle réduit la génération de menace donc tu as moins d'ennemis sur le dos et elle ajoute avec une faible chance un dot plasma aux coups non critiques.
Elle est bien moins intéressante qu'avant mais selon la config elle peut encore être très très bien .

_________________
aide pour mon scimitar Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour mon scimitar Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon scimitar   aide pour mon scimitar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour mon scimitar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de build BO pour le L-scimitar
» aide pour armements
» Aide pour me connecter
» aide pour fitter mon kar'fi
» aide pour mon pathfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Romuliens :: Warbirds :: Scimitar Dreadnought Warbird-
Sauter vers: