Salut
Ok, comme j'ai un perso science kdf qui a un kar'fi antiproton, je te présente sa config mk xii +20k DPS :
Voici ce qu'il a comme pièces et ou les trouver ou voir leurs specs :
3 [Advanced Fleet Antiproton Beam Array Mk XII [CrtD] [Dmg]x3] base de flotte
1 [Gravimetric Photon Torpedo Launcher Mk XII] reputation Dyson
1 Set déflecteur, moteur et bouclier Solanae - ep Un pas entre les étoiles
1 [Réacteur de distorsion à rupture subspatiale obélisque] ep Sphère d'influence
1 [Ancient Omni-Directional Beam Array Mk XII [Acc] [Arc] [Dmg]] ep Sphère d'influence
1 [Omni-Directional Antiproton Beam Array Mk XII [Acc] [Arc] [Dmg]] échange / craft
1 [Faisceau tranchant cinétique Mk XII [Dmg]x3] reputation Oméga
1 [Console - Universelle - Stabilisateur de particules au proton] réputation Dyson
1 [Console - Universelle - Module assimilé] réputation Oméga
1 [Console - Engineering - Enhanced RCS Accelerator Mk X [+ResAll]] mine de flotte
1 [Console - Universelle - Perçage plasmonique] vaisseau 1500 zen Vendale
1 [Console - Science - Temporal Disentanglement Suite Mk XII]
2 [Console - Science - Plasma-Generating Weapon Signature Nullifier Mk X [PrtG]] ambassade
3 [Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XII [+AP]] flèche de flotte
2 [Hangar - Frégates Fer'Jai avancées] dilithium store
Pour ce qui est des armes a énergie, les beam de flotte [CrtD] [Dmg]x3 n'étaient pas le meilleur choix. Je te recommande de lire la section "Aide à la sélection de l'armement" de notre guide du combattant spatial. C'est important. Mais surtout, ne mélange pas cannons et beam sur ce vaisseau, car tu ne peux les amplifier correctement tous les deux à l'aide des compé.
Pour ce qui est du lanceur et de la console de réputation Dyson, leur sélection tien a leur specs propre et bonus de set de 2 : +26.6% Photon projectile Weapon Damage, +3% Taux de coup critique (applicable a toutes les armes). Ceci dit, d'autre combo aurait pu être plus avantageux pour le dps, comme la torpille et console de réputation delta. Par contre, comme la graminétrique de Dyson crée de petit puits de gravité, elle permet un meilleur contrôle de l'enemi.
Le set solanae a l'avantage d'un déflecteur qui donne beaucoup de Générateur de particule, ce qui augmente les dommages causé par le puits de gravité et rayon répulseur (qui en génère beaucoup contre les cible immuable comme les cubes et structures borgs.
La console Plamodique utilise les armes a énergie pour pomper de l'énergie de la cible et la donner aux vaisseaux. Elle est si fameuse que les fed payent +80 millions de crédit pour l'avoir. Coté KDF, acheter le vendal permet de la débloquer pour tous les toons kdf et romu kdf.
La [Console - Science - Temporal Disentanglement Suite Mk XII] a les specs suivantes :
Les deux consoles d'ambassade ont pour leur part la vertu d'augementer les points en générateur de particule et de réduire la génération de menace, ce qui fait que l'on peut moins de feu. Par contre, il est possible que je les remplace par les consoles de Lab de flotte, qui donne du générateur de particule et de gravitons.
Les consoles tactiques de flèche de flotte boost les antiprton et augmente le taux de coup critique.
J'utilise la macro sur barre d'espace afin d'activer automatiquement plusieurs compé, ce qui me donne plus de temps pour piloter et activer les compé science et autres. Voici celle activer sur la barre d'esapce (voir notre guide du combattant spatial pour en savoir plus) :
Comme il n'y a qu'une compé Equipe tactique, j'utilise deux doffs de ce type:
Réglages d'énergie et exemple de résultats en combat :
Voilà, j'espère que cela te donnera des idées