Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Bridge Officers et équipement | |
| | Auteur | Message |
---|
Dukay Lt.Commandeur de Forum
PseudoPSN : SeaGull_56
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2016 Age : 56
| Sujet: Bridge Officers et équipement Lun 3 Oct 2016 - 23:27 | |
| Hop! Une petite question qui me taraude (parmi tant d'autres...)!
Le grade maximal de nos BOff étant Commander, qu'en est-il si je les équipe en arme/armure/bouclier de niveau supérieur à VI (les niveaux supérieurs étant apparemment réservés aux grades supérieurs si je comprends bien)?
Y a t'il une pénalité d'utilisation? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bridge Officers et équipement Lun 3 Oct 2016 - 23:37 | |
| |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bridge Officers et équipement Lun 3 Oct 2016 - 23:39 | |
| pour l'équipement de tes BO , c'est ton grade qui prime
si tu est lvl 60 , tu peut les équiper de MKXIV , et il faudrait mieux , c'est eux qui te défende si en face tu as des lvl 60 tes BO non équiper meure et toi avec
voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bridge Officers et équipement Lun 3 Oct 2016 - 23:44 | |
| - Linvie a écrit:
- pour l'équipement de tes BO , c'est ton grade qui prime
si tu est lvl 60 , tu peut les équiper de MKXIV , et il faudrait mieux , c'est eux qui te défende si en face tu as des lvl 60 tes BO non équiper meure et toi avec
voila Je vient de comprendre... Lol... Oui donc si toi tu peux mettre du mk5 tu leur met du mk5 si tu peux mettre du mk12, tu leur mets du mk12 ect |
| | | Dukay Lt.Commandeur de Forum
PseudoPSN : SeaGull_56
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2016 Age : 56
| Sujet: Re: Bridge Officers et équipement Mar 4 Oct 2016 - 0:43 | |
| Ok merci pour vos réponses! C'est cool, je vais donc pouvoir me débarrasser de tout le matos niveau VI que je conservais au cas où! |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Bridge Officers et équipement Mar 4 Oct 2016 - 1:59 | |
| - Dukay a écrit:
C'est cool, je vais donc pouvoir me débarrasser de tout le matos niveau VI que je conservais au cas où!
En fait, vérifie ton matos avant : si lié au perso, tu peux jeter Si lié au compte, tu peux en garder pour un autre perso sauf si tu montes ton craft pour pouvoir faire de bons items bas niveau pour persos suivant Sinon pour tes BO, leur grade indique juste le nombre de niveau de compés accessible Donc une fois Commander, les 4 dispos en sol et en espace À noter que la formation des BO par des manuels est indépendante : tu peux leur apprendre des compés pas encore accessible Si tu économises de bons manuels pour autre perso, tu pourras former ses BO avant même qu'ils y aient accès _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridge Officers et équipement | |
| |
| | | | Bridge Officers et équipement | |
|