| Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original | |
|
+9thiste kitof SITA SarkNoran Sixela Marmac OrionDB Alexpov Athy Chuntor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuntor Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Lun 8 Aoû 2016 - 20:03 | |
| Hello Il est pour le moment possible, en envoyant sur reddit ou twitter @laughingtrendy une photo de vous prise lors d'une convention scifi, de recevoir un code vous octroyant un set de bridge officers holographiques représentant l'équipage original de l'Enterprise. Je ne sais pas combien de temps cette promo restera valable donc ne tardez pas Les caractéristiques plus opérationnelles des BO peuvent être obtenus ici https://imgur.com/a/XfJyA |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Mar 9 Aoû 2016 - 22:48 | |
| Voilà, message envoyé via Reddit merci |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Mer 10 Aoû 2016 - 0:36 | |
| - athyinlive a écrit:
- Voilà, message envoyé via Reddit
merci Moi aussi je l'ai fait hier merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Mer 10 Aoû 2016 - 10:58 | |
| Message également envoyé, plus qu'à attendre ... |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Mer 10 Aoû 2016 - 11:32 | |
| Pas de convention pour moi, donc je me passerai sans trop de pb des Bo _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Mer 10 Aoû 2016 - 18:57 | |
| lol, pour ma part, j'ai "volé" une photo, l'ai "corrigée" et l'ai envoyée c'était lors d'une convention canadienne, avec une jolie demoiselle dessus |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Jeu 11 Aoû 2016 - 18:17 | |
| |
|
| |
Sixela Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sixela78#6094
Plateforme : Messages : 87 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 33
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Jeu 18 Mai 2017 - 18:50 | |
| Salut tout le monde,
Ce matin j'ai reçu un mail de la part de Star Trek Online me disant que grâce à mes contributions pour le quadrant j'ai obtenu cette récompense (ils apparaissent dans les promotions.) Sachant que je n'étais pas inscrite quand il y a eu ce giveaway je l'ai raté, mais apparemment c'est possible de l'obtenir pour ceux qui ne l'ont pas eu. Dans le mail ils indiquent aussi que si je recharge pour 150€ en zen j'obtiendrais holo Leeta. Donc j'imagine que j'ai dû atteindre un seuil en dépenses en zen. Donc si vous aussi vous n'avez pas les bo de la série originales, vérrifiez au cas où vous l'auriez reçu ^^ |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Jeu 18 Mai 2017 - 19:00 | |
| - Sixela a écrit:
- Salut tout le monde,
Ce matin j'ai reçu un mail de la part de Star Trek Online me disant que grâce à mes contributions pour le quadrant j'ai obtenu cette récompense (ils apparaissent dans les promotions.) Sachant que je n'étais pas inscrite quand il y a eu ce giveaway je l'ai raté, mais apparemment c'est possible de l'obtenir pour ceux qui ne l'ont pas eu. Dans le mail ils indiquent aussi que si je recharge pour 150€ en zen j'obtiendrais holo Leeta. Donc j'imagine que j'ai dû atteindre un seuil en dépenses en zen. Donc si vous aussi vous n'avez pas les bo de la série originales, vérrifiez au cas où vous l'auriez reçu ^^ ben pareil je confirme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Jeu 18 Mai 2017 - 19:07 | |
| - Sixela a écrit:
- Salut tout le monde,
Ce matin j'ai reçu un mail de la part de Star Trek Online me disant que grâce à mes contributions pour le quadrant j'ai obtenu cette récompense (ils apparaissent dans les promotions.) Sachant que je n'étais pas inscrite quand il y a eu ce giveaway je l'ai raté, mais apparemment c'est possible de l'obtenir pour ceux qui ne l'ont pas eu. Dans le mail ils indiquent aussi que si je recharge pour 150€ en zen j'obtiendrais holo Leeta. Donc j'imagine que j'ai dû atteindre un seuil en dépenses en zen. Donc si vous aussi vous n'avez pas les bo de la série originales, vérrifiez au cas où vous l'auriez reçu ^^ J'ai aussi reçu le mail ! J'en ai un autre datant d'hier qui me dit qu'en me connectant 3 jours d'affilé j'aurai droit à un grand bonus d'expérience ... (+ l'Archon class en janvier) 3 Mail offrant des cadeaux en 5 mois ça parait beaucoup non ? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Jeu 18 Mai 2017 - 19:58 | |
| pff z'êtes trop chanceux |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Jeu 18 Mai 2017 - 20:12 | |
| YOUPI !!! je n'ai pas recu le mail, mais j'ai le ST convention - TOS Crew ^^
|
|
| |
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Jeu 18 Mai 2017 - 20:18 | |
| Moi j'ai reçu le mail, mais j'avais déjà les bo de convention donc bon, ce mail ne va rien m'apporter, j'ai également reçu le mail pour les 5 jours de connexion, mais pas l'archon - Kronos (Warp 13) a écrit:
- 3 Mail offrant des cadeaux en 5 mois ça parait beaucoup non ?
Oui, surtout pour l'Archon (mais petit nombre de donné) et les BOs TOS (Critère d'éligibilité encore à définir), un moyen d'essayer de retenir les joueurs après la débâcle de la saison 13 ?? |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Jeu 18 Mai 2017 - 20:22 | |
| idem, tous les toons fed ont récolté ^^
par contre, pas le 2eme mail pour les connexions... |
|
| |
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Jeu 18 Mai 2017 - 21:26 | |
| Par contre j'ai pas eu le mail pour la connection mais je viens de voir que j'ai eu un autre cadeau 1 pack R&D et des bonus d'expérience. Bon j'sais pas trop mais ils ont fait aucune annonce officielle du coup les critères de sélection ne sont pas vraiment clairs. Bon par contre pour Holo Leeta c'est une bonne nouvelle, avec des sous on peut toujours l'obtenir xD |
|
| |
thiste Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @thiste
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Jeu 18 Mai 2017 - 21:39 | |
| Hmm, je n'ai absolument rien reçu pourtant je suis lifetime... en même temps je n'achete pas de zen (enfin jusqu'ici) donc je ne sais pas... |
|
| |
dennis lebeau Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @max99
PseudoPSN : DANboy19999
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: bon je suis pas le seul Jeu 18 Mai 2017 - 22:09 | |
| cool je suis pas le seul d avoir eu ça |
|
| |
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Jeu 18 Mai 2017 - 22:48 | |
| Bon, je viens également de recevoir le mail pour Leeta, 3ème fois que je l'obtient Je veux le HMU moi Autrement, vraiment bizarre cette campagne massive de cadeau, surtout sans annonce officielle. |
|
| |
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Ven 19 Mai 2017 - 1:07 | |
| Je viens juste de recevoir un mail pour me dire qu'ils m'offrent Leeta sans rien faire *.* Je suis pas abonnée mais j'achète bcp de zens et là j'ai surement dû dépenser + de 150€ en tout (d'ailleurs ça m'étonne pas) enfin à mon avis c'est surtout dû au fait que je dépense bcp de zen et je pense que c'est sûrement une récompense pour avoir dépensé des sous dans le jeu. J'irais voir sur reddit ce soir pour voir s'il y a une explication parce que je suis assez curieuse aussi d'avoir une réponse officielle |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Ven 19 Mai 2017 - 1:58 | |
| - OrionDB a écrit:
- Je veux le HMU moi
Il existe en bo. Je sais qu'Ils l'ont offert au moins une fois à des personnes ayant participé à une des œuvres de charité appuyé par PW. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Ven 19 Mai 2017 - 6:55 | |
| Jamais envoyé de photo ou quoique ce soit mais j'ai quand même le bundle ^^. Ca c'est un beau cadeau qui fait plaisir. à récupérer dans zen store -> onglet promotions. Sur mon perso Tos ça va être génial mais je suis très embêté car autant me faire soigner par Mc Coy pas de souci, autant ça va me gêner de commander spock et le reste de la team sur la passerelle de mon vaisseaux, j'ai peur de ne pas être à la hauteur Depuis peu je redémarre le jeu avec le lanceur Arc et visiblement j'ai eu pas mal d'accolades et de truc débloqués, c'est peut-être ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Ven 19 Mai 2017 - 7:36 | |
| Les mails arrivent via le compte arc pour moi.
Question y a t'il une constitution/entreprise TOS (pas kelvin) T6 ?
J ai vu passer un message sur les chats indiquant des restrictions d'utilisation de ces bof , y en a ? |
|
| |
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Ven 19 Mai 2017 - 8:31 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Les mails arrivent via le compte arc pour moi.
Question y a t'il une constitution/entreprise TOS (pas kelvin) T6 ?
J ai vu passer un message sur les chats indiquant des restrictions d'utilisation de ces bof , y en a ? Pour l'entreprise Connie T6, il y en a un dans un des promotions pack sortit. Prix moyen (de tête) : 1.2millard Pour les restrictions, aucune idée |
|
| |
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original Ven 19 Mai 2017 - 8:52 | |
| Ouch 1 milliard pour Ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original | |
| |
|
| |
| Giveaway temporaire Bridge Officers Enterprise Original | |
|