Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Duty officers inéchangeable, indonnable à la flotte | |
| | Auteur | Message |
---|
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Duty officers inéchangeable, indonnable à la flotte Mar 12 Jan 2021 - 18:21 | |
| Bonjour, J'ai un petit souci avec certains duty officers blanc, je les ai peut être eu en boite, ou par le système classique (auprès de l'officier de faction), seulement je ne peut rien en faire, ni les donner dans les projets de flotte, ni les échanger par cinq pour en avoir un vert auprès de l'officier de faction (KDF dans mon cas)...
Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème? J'arrive à la limite et j'ai besoin de place, je ne vais quand même pas devoir les détruire si ?
Merci Ced _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Duty officers inéchangeable, indonnable à la flotte Mar 12 Jan 2021 - 19:19 | |
| je les repere et je les assigne a la revent au marchand d'orion, mais surtout je prends la quete pour les executer pour avoir été une bande d'incapable improductif !!
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: Duty officers inéchangeable, indonnable à la flotte Mar 12 Jan 2021 - 22:07 | |
| - SarkNoran a écrit:
- je les repere et je les assigne a la revent au marchand d'orion, mais surtout je prends la quete pour les executer pour avoir été une bande d'incapable improductif !!
Lol, j'y ai pas pensé, ça me gêne tellement ce coté exécution des duties chez KDF Mais je ne vais pas me gêner maintenant... _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Duty officers inéchangeable, indonnable à la flotte Mar 12 Jan 2021 - 22:08 | |
| attention y en a une au rabais et une qui rapporte plus d'un autre coté.. les taches dans le sas et zou.. au pire ca sert de torpille au rabais ! _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Duty officers inéchangeable, indonnable à la flotte Mar 12 Jan 2021 - 22:31 | |
| les virer te donne aussi de xp recrutement donc tu peut en faire plein de chose en faite dans tous les cas sa doit te rapporter quelque chose |
| | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
| Sujet: Re: Duty officers inéchangeable, indonnable à la flotte Mer 13 Jan 2021 - 15:01 | |
| - Linvie a écrit:
- les virer te donne aussi de xp recrutement
donc tu peut en faire plein de chose en faite dans tous les cas sa doit te rapporter quelque chose J'ai tenté exécution pour cause de changeling = Désastre, au moins j'aurai essayé J'ai fini par les virer, j'avoue que je ne pige pas pourquoi ils ne sont pas échangeables chez l'officier, ça doit être l'équivalent KDF des Holo-duties de départ de la fédération... _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duty officers inéchangeable, indonnable à la flotte | |
| |
| | | | Duty officers inéchangeable, indonnable à la flotte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |