Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Merci pour la promo ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Merci pour la promo ! Dim 17 Mar 2013 - 14:10 | |
| Je ne sais pas si c'est automatique quand on franchi le cap des 50 messages, mais sinon, Merci pour la promo ! Et merci de toute façon pour votre indulgence _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Merci pour la promo ! Dim 17 Mar 2013 - 14:20 | |
| Sur le forum, les grades sont automatique par rapport aux nombre de message que tu envois. Cela n'a cependant aucune incidence sur ton grade dans le jeu qui sont indépendant du forum.
les grades du forum vont ainsi:
Rang---------------Nombres de message Elève Officier---------- 1 Enseigne---------------10 Sous-Officier----------20 Officier-----------------50 Officier Supérieur----100
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Merci pour la promo ! Dim 17 Mar 2013 - 14:38 | |
| Merci pour l'info ! Alors j'ai bien fait de mettre un peu d'humour dans le message, il aura au moins servi a ça _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour la promo ! Mar 19 Mar 2013 - 9:00 | |
| Alexpov,
faudrait que l'on ce voie en jeu tous les 2 can je pourrais me co , 'ais une proposition pour toi
a Bientôt
P.S. je vais essayer de me co de cher un copin , parceque dans le quartier pas moyen de trouver une co apart le wifi gratuit et limiter |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
| Sujet: Re: Merci pour la promo ! Mar 19 Mar 2013 - 10:08 | |
| Message reçu
Je vais m'efforcer de passer le maximum de temps en jeu aujourd'hui afin de demeurer à votre disposition. Toutefois, comme je dois fréquemment le laisser pour de courte période, si vous constatez que je ne répond pas au chat, faites moi parvenir un mail en jeu, et je ne devrais tarder à y répondre et à me rendre où vous m'indiquerez.
Merci et à bientôt.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour la promo ! | |
| |
| | | | Merci pour la promo ! | |
|