Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: [PC] STO - Patch Notes 11/5/2017 Jeu 11 Mai 2017 - 14:14 | |
| [PC] STO - Patch Notes 11/5/2017Général :- Le Système de Player Potential a été amélioré afin de faire s'affronter des groupes de niveaux équivalents dans les 3 files d'attente de scénario War Game.
- Le Système de Player Potential n'est configuré pour le moment que pour ces 3 files d'attente de scénario War Game.
Correction d'un problème de crash occasionnel survenant lors des mises à jour ou chargements de cartes. Survivor : correction du problème durant lequel les officiers de passerelle partaient parfois en courant en direction du point de départ. Twin Tribulations : Twin Tribulations a désormais une pénalité d'absence en mode Normal. Le résultat final s'affiche désormais pour les équipes qui n'ont pas franchi la ligne d'arrivée. Une fenêtre surgissante apparaît pour proposer au joueur de quitter la carte si son équipe ne franchit pas la ligne d'arrivée. Correction d'un problème affectant les agents Delta ou temporels et les empêchant de recevoir leurs récompenses en terminant les épisodes du journal de mission de quadrant Delta. Le temps moyen affiché pour Core Assault et Twin Tribulations est passé à 20 minutes. Correction d'un problème où certains objets des files d'attente PvE de flotte n'apparaissaient pas. Systèmes :- Composants de Wargames compétitifs :
- Les Competitive Wargames Takedown Consumables profitent désormais de toutes les éliminations, à l'exception des familiers vaisseaux de Flotte et des Projectiles.
- Les composants de Wargames compétitifs affichent désormais leurs temps de recharge partagés dans l'inventaire.
- Le temps de recharge des composants Long et Battle est réinitialisé lorsque le joueur quitte le match.
- Correction du problème n'affichant pas les effets spéciaux prévus pour les Instant resurrection Competitive Consumables.
Les traits de Réputation de Competitive Wargames, Unshaken Resolve et Undeniable ont vu leurs taux de Pénétration d'armure augmentés. La durée du malus Seeking Mine Subroutine est passée à 30 secondes. Le bonus de set spatial 3 pièces de Competitive Wargames a vu son cumul maximum de résistance bonus augmenté. Correction d'un problème où les Tricobalt Torpedoes faisaient moins de dégâts que prévu si elles étaient utilisées avec Transport Warhead 3. Correction d'un problème affectant les modules stabilisateur d'énergie protonique et pouvant potentiellement causer des dégâts au joueur en activant le Feedback Pulse. Correction d'un problème faisant que le tir de base des Doubles canons lourds au proton infligeait des Dégâts de phaseur. Correction d'un problème activant de façon excessive le Module stabilisateur d'énergie protonique lors de l'utilisation des Répulseurs de rayon tracteur. Les dégâts du Heavy Escort Hyperexcited Ion Stream Projector ont été plus que doublés. La Crevasse de Tyken draine uniquement l'énergie des sous-systèmes, au lieu de réduire également leur capacité à se régénérer, comme par le passé. Interface PvE :- L'option « All » (Toutes) a été ajoutée dans les files d'attente PvE, afin de les afficher quelle que soit leur récompense.
- La fenêtre d'invitation d'un groupe sera toujours affichée dans un onglet privé, plutôt que dans une fenêtre surgissante.
- Un message a été ajouté pour prévenir qu'un groupe de match privé a été dissout s'il entre dans une file d'attente de match normal.
- Un bouton a été ajouté afin de voir le temps de recharge de la récompense.
- Correction d'un problème réunissant les joueurs en solo dans une file d'attente de groupe lorsqu'ils rejoignaient une carte PvP.
- Correction d'un problème expulsant le joueur d'un groupe lorsqu'il est en mode Équipe et qu'il reçoit une invitation d'un joueur en mode Invitation.
The Foundry :- Le Ondine Dromias Bio-Cruiser n'est plus étiqueté comme étant de classe Dervish.
- Le nom affiché sur de nombreux vaisseaux a été mis à jour.
- Les pièces du costume Vaadwaur sont maintenant disponibles.
- Tous les vaisseaux ont le géo correspondant dans l'éditeur de costumes.
- Toutes ces mises à jour ont été implémentées dans Star Trek Online : Escalation, cependant, les fonctions de The Foundry viennent seulement d'être réactivées.
Problèmes connus :- Les Hyper Capacitor Shields n'affichent pas la quantité de bouclier régénérée dans l'interface.
- Les Scramble Fighters n'interagissent pas correctement avec le Damage Immunity Lockout.
- Les informations sur la cible ne sont pas visibles en mode ciblage.
Source : [PC] STO - Patch Notes 11/5/2017 _________________
Dernière édition par Eric31780 le Ven 12 Mai 2017 - 1:00, édité 1 fois |
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dennis lebeau Officier Supérieur du Commandement
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| Sujet: merci l ami Jeu 11 Mai 2017 - 16:02 | |
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 11/5/2017 Ven 12 Mai 2017 - 1:01 | |
| VF sorti, post modifié _________________ |
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| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 11/5/2017 | |
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