[PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !Clients estimés! Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Je vois que vous avez déjà un œil sur certains de nos nouveaux stocks. Ah oui, ce
Crystal en particulier est très important. En fait, cela m’a aidé à échapper à de nombreuses confrontations avec l’Alliance ! Il vous suffit de l'équiper sur votre vaisseau et vous pouvez exploiter la technologie Pahvan pour éclairer le ciel avec des cristaux et des faisceaux laser. Maintenant, ici, dans cette grande vitrine, nous avons de véritables armures et armes utilisées par le traître Klingon
Aakar. Quoi ? Bien sûr, ils sont authentiques ! Je ne vous vendrais jamais une réplique. Non non, ne regarde pas dans ces caisses. Et c'est le dernier de nos nouveaux articles. Maintenant, je dois souligner qu'il est illégal au sein de la Fédération de posséder un être synthétique. C'est pour ça que tu me donnerais de l'argent, et je te recommanderais un nouvel ami
explosif. Oui, oui, toutes les questions trouveront une réponse si vous passez par là…
Mudd ajoute trois nouveaux articles à sa boutique :
- Set Sol de 4 pièces Imperial Assault
- Console – Universelle – Crystal Prism
- Familier de combat Synth Android (A600 series)
Ces articles seront disponibles demain dans l'onglet
Mudd's Market de la boutique ZEN, et tout ce qui se trouve dans le Mudd Store, à l'exception des packs, sera à
75 % de réduction
du 9 mai à 17h FR au 13 mai à 21h FR !
Source :
New Items in Mudd's Market! _________________