Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kit CDF Avanger - pour Nella Verrkaat | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Kit CDF Avanger - pour Nella Verrkaat Mer 10 Juil 2013 - 2:02 | |
| - Nella Varrkaat a écrit:
- Après avoir éplucher tes articles, je suis fortement intrigué par le navire CDF Avanger.
Etant déjà possesseur de deux navires (armitage et odyssée tactic) armés contre les borgs: armes spéciales borgs, malheureusement disparues maintenant ... anti proton en phaseur sur odysee et double canons lourds pour l'armitage. + set de reput max
le style de jeu de l'avanger est différent et m'intéresse.
en vous saluant bien haut, Amiral Nella Verrkaat, S31 B inv. source : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1153-le-cdf-avanger-arrive-l-heure-de-la-vengeance-contre-les-borgs-a-sonnee#8606Je m'en occupe _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger - pour Nella Verrkaat Mer 10 Juil 2013 - 2:20 | |
| - alexpov a écrit:
- Nella Varrkaat a écrit:
- Après avoir éplucher tes articles, je suis fortement intrigué par le navire CDF Avanger.
Etant déjà possesseur de deux navires (armitage et odyssée tactic) armés contre les borgs: armes spéciales borgs, malheureusement disparues maintenant ... anti proton en phaseur sur odysee et double canons lourds pour l'armitage. + set de reput max
le style de jeu de l'avanger est différent et m'intéresse.
en vous saluant bien haut, Amiral Nella Verrkaat, S31 B inv. source : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1153-le-cdf-avanger-arrive-l-heure-de-la-vengeance-contre-les-borgs-a-sonnee#8606
Je m'en occupe Voilà, c'est fait Bon montage >>>> Banquier, ce que je n'ai pas récupéré en banque s'élève a 190K que j'ai retiré. Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Nella Varrkaat Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: merci pour ta promptitude Mer 10 Juil 2013 - 3:13 | |
| je m'attèle à la tâche dans les plus brefs délais pour pouvoir le tester en groupe et humilier le collectif une fois de plus.
amiral Verrkaat, S31 Borg inv. |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger - pour Nella Verrkaat Mer 10 Juil 2013 - 13:59 | |
| - alexpov a écrit:
>>>> Banquier, ce que je n'ai pas récupéré en banque s'élève a 190K que j'ai retiré. Merci C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral Varrkaat, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite de nouveau à faire une capture d'écran de la fenêtre ou on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. Au vu de vos contributions et de votre grade en flotte, je n'ai pas besoin de vous rappeler que nous comptons sur vous afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide . Bon montage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger - pour Nella Verrkaat | |
| |
| | | | Kit CDF Avanger - pour Nella Verrkaat | |
|