Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Problème de configuration vaisseaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Problème de configuration vaisseaux Dim 18 Sep 2016 - 23:10 | |
| Bonjour à tous, Voilà, étant donner que le set borg n'est pas encore disponible sur console, je me retrouve sans aucune configuration potable et résistante, du moins contre les borgs seulement. En effet, contre des vaisseaux Terran, Klingon, Romulien, ou autre je résiste parfaitement, mais arrivé au borg, mes boucliers partent comme si il n'avait jamais exister, j'explose à la moindre destruction d'un cube (proche certe mais quand je suis à 80% et passer à 0% ça pique), mes boucliers sont inefficace , sans mon set borg je suis rien :/ Voici ma configuration actuel : Je suis bientôt full anti-proton, j'ai trois consoles tactiques mag regulator +20% à 24% de dégats anti-proton. J'était en trains de faire la dernière mission de l'acte borg advanced pour avoir le dernier phaser, mais j'ai vite éteins car je n'était pas du tout efficace, et la mission à bugué (merci la flotte de servir à rien (celle de la mission) ). Je sais que j'ai un set avancé sur PC mais je ne pourrais pas l'avoir de si tôt : Déjà sur PC j'ai pas le Sovereign ?! Pourquoi, je ne sais plus .. event spécial je crois. Niveaux armes avant c'est comme sur console (sauf MK XI) Idem pour l'arrière sauf une sur console. Niveau console tactique, je suis full Antiproton Mag regulator sur PC/ONE J'ai aucune de c'est console (set borg non dispo.) Idem ici. Puis la.. Avez vous un autre set temporaire à me confier ? Car j'avoue je sèche un peu la.. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème de configuration vaisseaux Lun 19 Sep 2016 - 0:16 | |
| Ok alors déjà, trouve toi 3 neutronium + une console ingé SIF
Après, faute de matos faut ce tourner vers les compés. Si tu veux un max de résistance, fait ce qui suit :
en science, Transfer Shield Stretch 2, Hazard emitter 2 en ingé, il te faut puissance auxilière vers champ d'intégrité 3 et 2 ou 2 x 2. Equipe d'ingénérie 1 x 2. 2 Energie de secours vers bouclier et un inverser la polarité des boucliers.
Test et dis moi ce que ca donne. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Problème de configuration vaisseaux Lun 19 Sep 2016 - 19:04 | |
| Pour les compétences scientifique, est ce que toute officier science peut les apprendre ?
Et niveau ingé, quel est le nom de la console :SIF ?
Compétences acquis :
Science :
Hazard Emitters I (pas possible de mettre le II) Transfer Shield Strength II
Ingénieure :
Reverse Sheild Polarity III x1 Engineering Team II x1 Auxiliary Power to the structural integrity field II x1
Il me les faut x2 pour ingé ? _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème de configuration vaisseaux Lun 19 Sep 2016 - 20:10 | |
| - Seano'k a écrit:
- Pour les compétences scientifique, est ce que toute officier science peut les apprendre ?
Et niveau ingé, quel est le nom de la console :SIF ?
Compétences acquis :
Science :
Hazard Emitters I (pas possible de mettre le II) Transfer Shield Strength II
Ingénieure :
Reverse Sheild Polarity III x1 Engineering Team II x1 Auxiliary Power to the structural integrity field II x1
Il me les faut x2 pour ingé ? je comprend pas pourquoi tu ne peux pas mettre Hazard Emitters II (en compé de lieutenant, pas d'enseigne). En principe tout officier scientifique peut appendre absolument toutes les compé scientifiques disponibles pour officier de passerelle. Console - Engineering - SIF Generator Mk XII Auxiliary Power to the structural integrity field II x 2 c'est mieux Ajuste tes niveau d'énergie comme suit : armes 100 boucliers 25 moteur 25 auxiliaire 50 Si avec tout ca tu as encore des problème a tenir, la il y a un soucis... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Problème de configuration vaisseaux Lun 19 Sep 2016 - 20:16 | |
| J'ai qu'un poste officier scientifique avec une compétence enseigne et lieutenant sur mon t5.
Ensuite pour l'autre compétence je vais ajuster, mais on ne peut pas repartir les points d'arme moteur etc.. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Problème de configuration vaisseaux Lun 19 Sep 2016 - 20:45 | |
| - Seano'k a écrit:
- J'ai qu'un poste officier scientifique avec une compétence enseigne et lieutenant sur mon t5.
Ensuite pour l'autre compétence je vais ajuster, mais on ne peut pas repartir les points d'arme moteur etc.. Si tu as 3 compé sci a total (2 pour la station de lieutenant, et 1 pour la station d'enseigne), essais de mettre 2 Hazard Emitters. En plus de soigner la coque ca te donne une protection importante contre les dégâts de plasma sur la durré (DoT). _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Problème de configuration vaisseaux Lun 19 Sep 2016 - 20:52 | |
| Bah écoute je ne peut avoir que deux compétences scientifique sur mon vaisseaux _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
Dernière édition par Athy le Lun 19 Sep 2016 - 21:01, édité 1 fois (Raison : Edit : ajout url de l'image pour meilleure lisibilité) |
| Sujet: Re: Problème de configuration vaisseaux Lun 19 Sep 2016 - 22:14 | |
| ok mais alors au moins un Hazard Emitters 1 et si possible un 2 _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Chat0n0tat0r Capitaine de Forum
PseudoPSN : Chat0n0tat0r
Plateforme : Messages : 176 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 49 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Problème de configuration vaisseaux Mer 16 Nov 2016 - 23:09 | |
| Bon 2 mois après... contre les borgs les hazard emitters et le reverse shield polarity sont suffisants à priori à tour de rôle, d'ailleurs ces trucs sont fort utiles partout. Je voulais juste rappeler qu'il y a une compétence dans l'arbre de spécialization pilote qui immunise contre les explosions de warpcore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de configuration vaisseaux | |
| |
| | | | Problème de configuration vaisseaux | |
|