| Problème de Configuration Vso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
K'Ghar Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 69 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 63 Localisation : Saint Brieuc
| Sujet: Problème de Configuration Vso Lun 5 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Après avoir eu une petite discussion fort intéressante avec Morby - elles le sont toujours avec Morby - et sur ses conseils, j'ai appelé Alexpov à la rescousse. Ce qu'il a très gentiment accepté. En effet, j'ai un problème de configuration sur mon vaisseau et il est même possible, d'après Alexpov, que j'ai également un problème de vaisseau. Comme convenu, Alexpov, je t'envoie un screen concernant mon vso. J'espère que tu pourras me dire ce qui pêche et les solutions. En réponse à ton dernier mail, j'ai étudié le Qin Heavy Raptor Mirror et je l'ai comparé également avec le Qin Heavy Raptor Flotte qui, lui, est plus résistant au niveau coque. De ces trois vaisseaux, lequel trouves-tu plus efficient sur le plan Tactique, bref un bon vso de combat ? Votre avis m'intéresse aussi. Si cela peut faire avancer le schmilblick et aider d'autres à monter un vso de ce type. Qapla' |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Lun 5 Aoû 2013 - 21:54 | |
| |
|
| |
madinv Lieutenant de Forum
CompteSTO : @madinv
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Lun 5 Aoû 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 69 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 63 Localisation : Saint Brieuc
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Lun 5 Aoû 2013 - 22:19 | |
| Cela m'a l'air de déchirer, Gailzo.
Pourrais-tu me donner un petit explicatif écrit des équipements qui se rapportent le mieux au vso stp ? Je suis désolé mais j'ai peu de mal à reconnaître les cryptogrammes. Je n'y suis pas encore très habitué. Et en plus ils sont très nombreux. Smile
Encore désolé, je m'étais trompé de rubrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Lun 5 Aoû 2013 - 22:21 | |
| vi en plus tu nous met la honte
avec tous ce qui as en banque de flotte , ton vaisseau est equiper de blanc et de vert
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Lun 5 Aoû 2013 - 22:28 | |
| Désolé de te contredire mais je n'ai aucun item blanc. La plupart sont certes bleus et verts. Et j'ai un violet (Torpilles Harp'heng). De plus beaucoup d'entre eux, notamment les bleus, viennent de la banque de Flotte. Enfin cela fait un petit moment déjà. |
|
| |
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Lun 5 Aoû 2013 - 23:36 | |
| Je te prépare sa mais bon je ne suis un grand écrivaine et si je te vois en jeux demande moi on fait une pause équipements ok |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Lun 5 Aoû 2013 - 23:52 | |
| Salut, Eh bien voilà, comme je te l'ai dit en jeu, je suis a faire des tests pour trouver une bonne config basé sur des pièces spéciales d'épisode (indispo à l'échange, meulleurs que celle de même mk et rareté, mais gratuite) pour ce vaisseau. Pour l'instant, voilà ou j'en suis : Les canons avant ne sont pas des canons au plasma, mais des disrupteur à plasma hybride (il combinent les deux énergies, ce qui rend ses armes très efficace). Il me reste certaines choses à déterminé à travers des mises à l'essais, comme par exemple s'il est avantageux de mettre la torpille quantique à l'avant et une troisième tourelle à l'arrière. Mais dans tous les cas, je peux déjà t'assurer que c'est une configuration efficace. Je fais sans problème la patrouille tau dewa en élite avec ce vso, ainsi que les pve borg élite. S'il t'intéresse, je t'indiquerai ou récupérer les pièces. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Mar 6 Aoû 2013 - 1:27 | |
| Elle est pas mal ta config aussi. Au fait je ne sais pas si c'est un bug mais ta réponse est à mon nom. Bizarre. A priori le Qin Heavy Raptor Mirror serait plus performant que les deux autres dont j'ai parlé. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Mar 6 Aoû 2013 - 2:17 | |
| - K'Ghar a écrit:
- Elle est pas mal ta config aussi.
Au fait je ne sais pas si c'est un bug mais ta réponse est à mon nom. Bizarre. A priori le Qin Heavy Raptor Mirror serait plus performant que les deux autres dont j'ai parlé. oups... au lieu de citer j'ai éditer... dsl, j'ai remplacer par inadvertance la réponse que tu avais fait a Gailzo... Oki, alors pour te répondre, le Qin à un désavantage certain par rapport au Mirror Qin, qui lui a une station d'enseign d'ingénérie plutôt qu'un troisième tactique qui sert pas a grand chose. Cette station permet au mirror qin d'être plus rapide, solide, furtif ou puissant. Ceci dit, la config que je t'es montré est encore en développement et les stations de bo ne sont pas non plus définitive dans mon esprit. Mais je me suis imposé une contrainte supplémentaire a ce niveau, soit celle de pouvoir monter les trois mirror (qin, vor'cha et voq'quv) avec seulement six bo afin d'accommoder les f2p qui voudraient en monter de semblable. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Mar 6 Aoû 2013 - 3:04 | |
| Pas mal ta configuration Alex mais avec 2 torpille diffuse 3 et 2 Cannons à l'avant plus 1 torpille et double Rayon se vaisseau et bien plus préforment que tout Cannon Voilà comme sa j'ai rajouter les station et l'armements bien sur il et en armes de flotte et plasma mais tu peux le faire en se que tu veux comme armes https://sto-francophone.forumactif.fr/t1224-mirror-qin-heavy-raptor-aegis |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Mar 6 Aoû 2013 - 21:30 | |
| Tu es tout à fait excusé Alexpov. Moi même, j'ai fait pas mal d'erreurs par méconnaissance du fonctionnement du fofo. Maintenant, çà va mieux, mais j'en fait encore. Je te remercie Gailzo pour le complément d'informations que tu as inséré sur le descriptif de ton vso. Enfin un hyperexponentiel Merci à tous les deux. Les données que vous m'avez fournies ont éclairé mon projet et me seront très utiles. J'espère que ces informations seront également très utiles à la Flotte toute entière. Ceci dit, un petit commentaire : De belles bêtes que vous avez là ! Vraiment taillées pour le combat spatial ! Quant à leur évolution, je vous fais confiance. Une dernière chose : Est-ce que je peux obtenir un Qin Heavy Raptor Mirror avec Set Aegis offerts par la Flotte ? Qapla' Grands Guerriers ! |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Ven 9 Aoû 2013 - 17:03 | |
| - Gailzo a écrit:
- Pas mal ta configuration Alex mais avec 2 torpille diffuse 3 et 2 Cannons à l'avant plus 1 torpille et double Rayon se vaisseau et bien plus préforment que tout Cannon
Voilà comme sa j'ai rajouter les station et l'armements bien sur il et en armes de flotte et plasma mais tu peux le faire en se que tu veux comme armes https://sto-francophone.forumactif.fr/t1224-mirror-qin-heavy-raptor-aegis Eh bien oui, je peux au moins confirmer que remplacer un canon à l'avant par la quantique, avec trois tourelles à l'arrière, donne de meilleur résultats. Si je baisse à deux canons à l'avant et deux tourelle à l’arrière, je vais peut-être devoir remplacer la quantique par une transphasique, car moins de puissance pour descendre les bouc, et peut-être mettre une photon comme toi car elle a plus de dps que la quantique pour le tank. Mais je t'invite a regarder les specs de la transphasique breen à recharge rapide. Si ma mémoire est bonne elle a plus de dps que celle de flotte. Elle frappe moins fort, ça c'est certain, mais elle a 2 secondes de moins de temps de recharge je crois, ce qui fait qu'elle frappe plus souvent. Je serais curieux que tu me dise ce que ça donne. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Lun 12 Aoû 2013 - 22:08 | |
| Gailzo et Alexpov, Pourriez-vous me dire où je peux me procurer ces armes, si je dois rejouer des épisodes ? Et idem comment puis-je me procurer les consoles que vous avez exposées et susceptibles de m'intéresser ? Qapla' |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Lun 12 Aoû 2013 - 23:11 | |
| Moi sur se vaisseau mes armes sont acheter à base pour 10k de dilitium et des crédit flotte. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Mar 13 Aoû 2013 - 0:51 | |
| - K'Ghar a écrit:
- Gailzo et Alexpov,
Pourriez-vous me dire où je peux me procurer ces armes, si je dois rejouer des épisodes ? Et idem comment puis-je me procurer les consoles que vous avez exposées et susceptibles de m'intéresser ?
Qapla'
Bon alors, pour ce qui est de ma config ce sont pour la plupart des armes et équipements que tu peux récupéré gratuitement en épisode. E voici la liste : 3 x [Double canons disrupteurs à plasma hybrides Mk XI] s2 "Deuxième étoile à droite, et droit jusqu'au matin" 1 x [Lanceur de torpilles quantique Mk XI [CrtD]] s1 "Chasse à l'homme" 3 x [Tourelle de type disrupteur Mk XI [Acc] [Dmg]] s4 "Maison en feu" 1 x [Noyau à distorsion à hyper injection Mk XI [Coil] [Trans]] s2 "Gardez vos ennemis proches" 1 x [Console - Science - Field Generator Mk XI] s1 "Ami ou ennemi" 2 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XI] ----> qualité verte : s3 "Sang de l'Empire" ou s4 "Maison en feu" ----> qualité bleu : s11 "Une lumière dans le noir" Le reste des consoles, on te les fournis gratos sur demande si tu monte cette config, car plusieurs ne sont pas bonne pour n'importe quoi. Si tu monte une autre config, on pourra t'en donner aussi pour ce que tu as besoin qui ne se retrouve pas en épisode. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Mar 13 Aoû 2013 - 18:47 | |
| Je te remercie Alexpov pour ces infos. Y a plus qu'à bosser maintenant. Qapla' Grand Guerrier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Jeu 15 Aoû 2013 - 16:35 | |
| - K'Ghar a écrit:
- Je te remercie Alexpov pour ces infos.
Y a plus qu'à bosser maintenant.
Qapla' Grand Guerrier !
Si tu veux faire les épisodes plus rapidement, tu m'invite à y participer. Je les connais par coeur et ca va me faire plaisir d'autant plus que je dois aussi les refaire pour récupéré des pièces pour d'autres vaisseaux. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Jeu 15 Aoû 2013 - 16:59 | |
| je viendrai aussi, si ca vous tente, plus on est de fous... *edit* ah ouais mais non, c'est cote KDF, suis pas assez haut level ... ca sera pour une autre fois |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Jeu 15 Aoû 2013 - 17:39 | |
| - athyinlive a écrit:
- je viendrai aussi, si ca vous tente, plus on est de fous...
*edit* ah ouais mais non, c'est cote KDF, suis pas assez haut level
... ca sera pour une autre fois Une aide n'exclue pas l'autre, alors on va faire l'inverse, et c'est moi qui vait t'aider à les monté et récupéré les pièces dont j'ai aussi besoin. Je suis souvent en ligne, il suffit de me le demander, et sauf truc important a faire, je suis partant, ce qui est le cas la plupart du temps. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Jeu 15 Aoû 2013 - 18:03 | |
| Hellooo ^^ µJuste une question au vu de ta proposition: Si 2 personnes participent ensemble à une même quête, est-ce qu'ils reçoivent obligatoirement les objets d'un même level ou ceux-ci seront adaptés aux levels de chacuns ? Je te remerçie pour ta proposition |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Jeu 15 Aoû 2013 - 18:16 | |
| - athyinlive a écrit:
- Hellooo ^^
µJuste une question au vu de ta proposition: Si 2 personnes participent ensemble à une même quête, est-ce qu'ils reçoivent obligatoirement les objets d'un même level ou ceux-ci seront adaptés aux levels de chacuns ?
Je te remerçie pour ta proposition
Les récompenses sont adaptées au lvl de chacun. Si toi par exemple tu es capitaine et moi vice amiral, tu vas recevoir des récompences Mk VIII et moi en MK XI. C'est aussi pourquoi il est parfois préférable de monté ses lvl avant d'arriver à certaine épisode à pièce. Par exemple, du coté fed, si tu es tactique, il est bon d'avoir le lvl 30 avant de débuté l'épisode Complexe 18 sur Nimbus III, car ça permet d'équiper le Defiant avec les cannons et tourelles offert en récompense dans cette épisode, en Mk VIII. C'est aussi en partie pourquoi je t'ai recommander de monté tes lvl en faisant l'épisode "Ami ou Ennemi", mais surtout afin d'engranger un max de crédits utile pour accroite les performances de tous tes vaisseau, aussi bien fed que kdf. J'en suis perso à plus de 30 millions avec cet épisode. Dans tous les cas, je recommande a tout le monde d'avoir le lvl 50 avant d'arrivé aux épisodes de la série cardassiène ou on récupère les set Jem'Hadar space et ground. Sans quoi, on a six épisode a refaire pour obtenir le matos de haute qualité dont on a besoin en Mk XI pour être à la hauteur et qui pourra nous être utile longtemps. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Jeu 15 Aoû 2013 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Jeu 15 Aoû 2013 - 18:21 | |
| ok ^^ Desolé, je n'avais saisi la chose comme ça * pas graaaave... j'ai une vingtaine de persos à monter * |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Jeu 15 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Attention alerte alerte !!!!!!!!!!! Si tu fais un épisode ou une quête avec un lvl 50, 2 cas de figure: -le lvl 50 s'alligne sur ton lvl et lootera des items de ton lvl -tu t'alignes sur le lvl 50 et tu looteras des items de lvl 50 de Mk X à XI ou XII... mais la difficulté va avec ^^ _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso Jeu 15 Aoû 2013 - 18:27 | |
| - marmac a écrit:
- Attention alerte alerte !!!!!!!!!!!
Si tu fais un épisode ou une quête avec un lvl 50, 2 cas de figure: -le lvl 50 s'alligne sur ton lvl et lootera des items de ton lvl -tu t'alignes sur le lvl 50 et tu looteras des items de lvl 50 de Mk X à XI ou XII... mais la difficulté va avec ^^ Ceci est vrai dans les PvE, mais pas en épisode. Chacun recois selon sont propre lvl. Moi je suis généralement 50 et je m'aligne toujours sur le lvl de celui que j'aide, pour que les enemi le tue en une seconde, et je reçois toujours les récompense en mk xi. Je l'ai fait des dizaines de fois. Mais la je parle de la récompense, et non de ce qu'on lotte durant l'épisode, ou là ce que tu dis est vrai _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de Configuration Vso | |
| |
|
| |
| Problème de Configuration Vso | |
|