Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode
+4
Marmac
Korgos
Alyameldir
Alexpov
8 participants
Auteur
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Sam 23 Avr 2016 - 18:19
Pour le Transporteur Obelisk, voir cette vidéo pour obtenir deux hangars avancés dans l'épisode Sphère d’influence, de la série Sphère de Dyson :
Merci à Intersys@C0smonoise pour le tuyau
Modif perso (Éric)
Vidéo à partir de 17:30 pour la zone concerné Suivre exactement l'ordre d'activation des consoles et des symboles : jaunes avant les bleus À 21:20, en arrivant au symbole rouge, faire comme il dit dans la vidéo : ne pas activer le symbole bleu de suite, seulement à la fin de l'astuce pour continuer la mission
Note : ressource R&D se trouvant sur la plate-forme du loot mais rien sur la vidéo ?
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Sam 23 Avr 2016 - 19:46
Merci pour l'astuce
Pour ceux qui arrivent, inutile de vous taper toute la vidéo, regardez à partir de 17:30 pour la zone concerné
J'ai tendance à tout fouiller mais je ne l'ai pas eu celle-là J'ai bien tout activer dans cette zone mais je n'ai pas pensé à réactiver cette console pour le loot (modèles "avancées" en attendant de s'offrir les "Elite" dans la boutique de la flèche de flotte)
Par contre, pas de solution pour le reste : j'avais tout activé en espérant créer un chemin vers la "ressources" à scanner qui est sur une plate-forme isolé mais jamais trouvé le chemin (même avec la minimap qui montre des chemins potentiels)
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Sam 23 Avr 2016 - 20:04
Merci
N'hésite pas a modifier le message original pour faire ce genre de précisions
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Sam 23 Avr 2016 - 21:20
Il ne sont plus équipable uniquement sur l'obélisque
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Sam 23 Avr 2016 - 23:10
Je viens de refaire la mission et les ais trouvés
Mais impossible à mettre sur vaisseau au choix, pour Obelisk seulement : précisés même dans la description des hangars
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Dim 24 Avr 2016 - 14:11
Merci pour l'info
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Dim 24 Avr 2016 - 17:20
Effectivement c'est une astuce que l'on connaissait tous quand le vso et l'épisode sont sortis mais je comprend que les nouveaux joueurs ne peuvent pas la deviner seuls ! Merci pour eux
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Dim 18 Déc 2016 - 11:00
Il ya un projet recherche de flotte et un projet personnel pour rendre les AS utilisable sur tout carrier 25,000 dil environ et 50,000 fleet creditspire et resarch. 2requis Available from Fleet Spires with the Tier 2 Research unlocked for 22,500 Refined dilithium icon.pngand 50,000 Fleet Credits.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Dim 18 Déc 2016 - 11:52
Madgicwill a écrit:
Il ya un projet recherche de flotte et un projet personnel pour rendre les AS utilisable sur tout carrier 25,000 dil environ et 50,000 fleet creditspire et resarch. 2requis Available from Fleet Spires with the Tier 2 Research unlocked for 22,500 Refined dilithium icon.pngand 50,000 Fleet Credits.
Yep, les avancés au tier 2 et les élites au tier 3
Et au tier 1 j'imagine que c'est ceux là :
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Dim 8 Jan 2017 - 12:02
venant de retomber sur ce post, très interressé !
mais ceci nécessitant un "certain boulot" ^^ qqun a t'il pu confirmer "sur le terrain" l'efficacité de ces pets ? sur un build AP bien sûr... par exemple, face à des kelvin timeline assault drones ?
eux sont en phaser, donc ne profitent pas des consoles tac en AP... mais étant des pets plus récents et temporal, que penser ? le dread n'a qu'un hangar, et sort donc 6 pets dans les 2 cas... à part le test direct, mais qui a un coût certain, pas facile de savoir sur papier ( et pire encore dans le concret), lesquels monter en elite sur un dread intel kelvin tac beam ?
telle est la question, et merci à celui (ceux) qui ont la possibilité d'éclairer le choix.
à plus en jeu ^^
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Dim 8 Jan 2017 - 12:30
En fait, on peut en obtenir 6 (3x2) en même temps mais en l'occurence, aucun interêt pour toi puisque réservés à l'Obelisk il te faudrait acheter la version Elite pour pouvoir l'utiliser sur ton Dread http://sto.gamepedia.com/Hangar_-_Elite_Obelisk_Swarmers Ils sont très bien mais fragiles
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Dim 8 Jan 2017 - 12:56
kitof SITA a écrit:
... eux sont en phaser, donc ne profitent pas des consoles tac en AP... mais étant des pets plus récents et temporal, que penser ?...
Les consoles tac n'influencent pas les pets.
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Dim 8 Jan 2017 - 16:35
Clément a écrit:
Les consoles tac n'influencent pas les pets.
Merci pour la confirmation
Alors l'intérêt de ces pets de la flèche de flotte est juste leur dps basique par rapport aux autres car armes AP, torpilles transphasiques et surcharge
Question : l'énergie de armes des pets possède-t-elle bien les proc de l'énergie en question ? Ici pour les essaimites en AP, ont-ils bien les bonus critiques de l'AP (idem les torpilles) ?
Je sais que la réponse est oui mais c'est pour être sûr car autre question alors
Ne vaudrait-il pas mieux prendre des pets avec des disrupteurs pour leurs proc de baisse de résistance pour aider aux dommages du transporteur ?
Sujet: Re: Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode Dim 8 Jan 2017 - 19:14
Bien sur les procs des armes des pet sont conformes au natif énergétique, exemple avec l'antiproton qui nativement fait 20% de sévérité en cas de coup crit.
Et c'est d'ailleurs pour cela que les essaimites élites de flotte sont très prisés, leur énergie natif étant une des plus puissante du jeu.
Après et comme Athy fait bien de le relever, les skills assignés aux pet peuvent faire une grande différence.
Quoiqu'il en soit pour l'Obelisque, perso je mettrai les essaimites, très forts en dps et RP pour le coup sur ce vaisseau.