Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande, je ne sais pas dsl ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Lethalhand Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Demande, je ne sais pas dsl ^^ Sam 16 Juil 2016 - 3:14 | |
| Bonsoir, j'aimerais faire la demande d'un kit de vaisseau mais je ne m'y connais pas encore assez pour savoir lequel. Ma romulienne Alien est Tacticienne et utilise des canons, une torpille avant et des tourelles 360 degré à l'arrière pour l'instant dans son petit Warbird Ha'few d'assaut. Alors mon premier perso qui et ingé joue le presidio qui est vraiment excellant. Cette fois ci j'aimerais jouer un warbird avec canons et torpille, avec 2 officiers tactics et si possible qui peut se cloaker. Sauriez-vous me proposer un bon ship de se genre svp ? ( je peu m'adapter aussi hen, pas obligé de vous casser trop trop la tête pour moi ) Ça serait pour Alfania@Lethalhand, Romulienne tactic starfleet lvl 50 svp. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande, je ne sais pas dsl ^^ Sam 16 Juil 2016 - 3:43 | |
| - Lethalhand a écrit:
- Bonsoir, j'aimerais faire la demande d'un kit de vaisseau mais je ne m'y connais pas encore assez pour savoir lequel. Ma romulienne Alien est Tacticienne et utilise des canons, une torpille avant et des tourelles 360 degré à l'arrière pour l'instant dans son petit Warbird Ha'few d'assaut. Alors mon premier perso qui et ingé joue le presidio qui est vraiment excellant.