Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande, je ne sais pas dsl ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Lethalhand Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Demande, je ne sais pas dsl ^^ Sam 16 Juil 2016 - 3:14 | |
| Bonsoir, j'aimerais faire la demande d'un kit de vaisseau mais je ne m'y connais pas encore assez pour savoir lequel. Ma romulienne Alien est Tacticienne et utilise des canons, une torpille avant et des tourelles 360 degré à l'arrière pour l'instant dans son petit Warbird Ha'few d'assaut. Alors mon premier perso qui et ingé joue le presidio qui est vraiment excellant. Cette fois ci j'aimerais jouer un warbird avec canons et torpille, avec 2 officiers tactics et si possible qui peut se cloaker. Sauriez-vous me proposer un bon ship de se genre svp ? ( je peu m'adapter aussi hen, pas obligé de vous casser trop trop la tête pour moi ) Ça serait pour Alfania@Lethalhand, Romulienne tactic starfleet lvl 50 svp. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande, je ne sais pas dsl ^^ Sam 16 Juil 2016 - 3:43 | |
| - Lethalhand a écrit:
- Bonsoir, j'aimerais faire la demande d'un kit de vaisseau mais je ne m'y connais pas encore assez pour savoir lequel. Ma romulienne Alien est Tacticienne et utilise des canons, une torpille avant et des tourelles 360 degré à l'arrière pour l'instant dans son petit Warbird Ha'few d'assaut. Alors mon premier perso qui et ingé joue le presidio qui est vraiment excellant.
Cette fois ci j'aimerais jouer un warbird avec canons et torpille, avec 2 officiers tactics et si possible qui peut se cloaker. Sauriez-vous me proposer un bon ship de se genre svp ? ( je peu m'adapter aussi hen, pas obligé de vous casser trop trop la tête pour moi ) Ça serait pour Alfania@Lethalhand, Romulienne tactic starfleet lvl 50 svp. Ok, on ne peut pas te le donner, mais un très bon choix rencontrant tes critères est le Faeht Intel Warbird (T6). C'est un magnifique oiseau superbement rapide et manœuvrable. Voir : https://sto-francophone.forumactif.fr/t3442-faeht-intel-warbird-specifications#30978Tu trouveras dans ce fils de message, après les spécifications du vaissseau, un exemple de config. Une autre possibilité, si tu as fait l'Event de cette été, est ce vaisseau (interfaction) : https://sto-francophone.forumactif.fr/t6183-config-flotte-a-haut-dpv-pour-le-vorgon-xyfius_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Lethalhand Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Demande, je ne sais pas dsl ^^ Sam 16 Juil 2016 - 3:56 | |
| Merci bien, je vais regarder ça attentivement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande, je ne sais pas dsl ^^ Sam 16 Juil 2016 - 8:42 | |
| Tu as aussi une solution avec un vaisseau de flotte. Pour 4 modules de flotte, et 1 ship upgrade tu as ça: Efficacité garanti avec double cannons et tourelles au plasma. C'est avec ce vaisseau que j'ai eu la décoration "Kirk's protege" lors de ma première victoire en "No-win Scenario". |
| Sujet: Re: Demande, je ne sais pas dsl ^^ Sam 16 Juil 2016 - 16:11 | |
| cool super, je vais regarder tous ceci attentivement. Un gros merci . |
| Sujet: Re: Demande, je ne sais pas dsl ^^ Sam 16 Juil 2016 - 16:29 | |
| wow 14m700k crédits pour un seul module de vaisseau de flotte lol. J'ai à peine un million sur mon ingé et 100k sur mon tacticien . |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Demande, je ne sais pas dsl ^^ Sam 16 Juil 2016 - 17:21 | |
| Si le Dhelan t'intéresse, avant la version "flotte", tu peux passer par version refit niv 50 si tu n'as pas encore utilisé le coupon pour l'avoir gratuit ou demander le modèle miroir à la flotte Mais ces 2 vaisseaux sont un cran en dessous de la version flotte et sont différents entre eux : vaisseau tactique en 1er mais en 2aire, le refit est plus ingé, le miroir est plus science Un aperçu du miroir : lien vers config d'Alex en APJe t'ai mis le lien vers le "miroir" pour que tu vois la différence au niveau du nombre de console Étant plus RP en vaisseau, je te conseille de rester en "plasma" en suivant la config de Clément J'avoue ne pas être très "objectif" car je suis fan du Dhelan (le plus beau des Warbirds) et je les ai tous sur mon perso Romu Fed _________________ |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Demande, je ne sais pas dsl ^^ Sam 16 Juil 2016 - 17:25 | |
| Petite précision Les modules de flotte sont à la base de la boutique Zen d'où le prix énorme à l'échange Mais si tu as la version Refit, la version flotte ne coûtera plus qu'un seul module de flotte au lieu de 4 De plus si tu as upgradé (coupon en boutique Zen aussi) la version Refit, alors upgrade gratuit pour la version flotte C'est valable pour tous les vaisseaux de flotte si tu as pris la version Refit avant _________________ |
| Sujet: Re: Demande, je ne sais pas dsl ^^ Dim 17 Juil 2016 - 0:15 | |
| Ok je te remercie beaucoup pour ces informations, finalement j'ai opté pour le Faeht . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande, je ne sais pas dsl ^^ | |
| |
| | | | Demande, je ne sais pas dsl ^^ | |
|