Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
que me conseillerez vous comme vaisseau pour kdf tactique en offre disponible
Le mirror Qin. Je vais t'en mettre un avec le reste des pièces que je ne t'ai pas encore envoyé pour le kit complet.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
salut a tous besoin pour mon klingon qui s'ennuie sur Qo'nos d'un kit kdf 50 tactique. merci d'avance Ras'al-gheti@rasalghethi
Voilà, tu as tout, incluant les vso
Bon montage
>>>> banquier, je vais prendre 480K pour le kit. Merci.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Rasalgheti, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message :
Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons.