Syl'arthur Lieutenant de Forum
CompteSTO : @sylvarthur
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 36
| Sujet: En cas de besoin Ven 15 Juil 2016 - 17:03 | |
| Bonjour à tous, En faisant le tour de tous mes anciens persos, je me suis rendu compte que j'avais le lvl 15 dans toutes les écoles sauf Projectiles, qui n'est que lvl 13. Donc si vous avez besoin de matériels, je me ferais un plaisir de vous le crafter si besoin |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: En cas de besoin Ven 15 Juil 2016 - 17:33 | |
| Merci à toi de te proposer C'est important d'avoir des gens près à le faire. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
kiyuriku Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @kiyuriku
Plateforme : Messages : 31 Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: En cas de besoin Ven 15 Juil 2016 - 18:13 | |
| Bonjour Syl ! Le jeune officier que je suis te remercie par avance de toute l'aide matériel que tu pourras nous apporter (nous les novices) car j'ai l'impression que nos aventures intergalactiques nous demanderons de plus en plus de fournitures de hautes technologies de la puissance digne d'un EPPZ ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cas de besoin | |
| |
|