Salut à tous, bonne année et surtout la santée
Niveau STO l'année commence mal pour moi, depuis dimanche impossible de jouer a STO, le launcher qui crash a chaque fois (je joue via steam)
verif des fichiers via steam qui ne change rien, verif des fichiers via le launcher qui ne change rien
depuis ce matin j'ai un nouveau message d'erreur: "Unable to start game client: client quit unexpectedly"
j'ai eu il y a quelques jours une alerte de mon pc concernant un disc dur défectueux, j'avais donc via steam désinstallé STO puis réinstallé sur un autre disc dur, chose que j'ai fais avec 2 autres jeux qui fonctionnent très bien maintenant mais STO rien a faire
et j'ai découvert que ..... ARC ne fonctionne plus sur mon pc
> je ne peux pas réinstaller STO via le exe du site officiel (j'ai téléchargé le launcher du site officiel mais quand je double clique dessus il ne se passe absolument rien)
> je ne peux pas réinstaller le launcher ARCvia le exe du site officiel absolument (pareil un double clic qui ne donne rien)
pour info mes drivers sont a jour et Steam est installé sur le DD qui ne bug pas
si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que la je ne comprend pas et ca me rend fou
Launcher Version: CL_2022_01_19_11_11
live long and prosper