kyleuz Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 46 Localisation : Nouveau Romulus
| Sujet: besoin un kit de vso Ven 2 Aoû 2013 - 17:50 | |
| oiseau de guerre avancé Ha'apax
si possible me faire un kit pour ce vaiseau merci c'est pour un autre perso qui est nivo 30 pour l,instant ^^ |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: besoin un kit de vso Mer 7 Aoû 2013 - 2:55 | |
| - Louna Archer a écrit:
- oiseau de guerre avancé Ha'apax
si possible me faire un kit pour ce vaiseau merci c'est pour un autre perso qui est nivo 30 pour l,instant ^^ Oki, eh bien tu va avoir un jeton pour le vso rendu au lvl 45 je crois, sinon, on peut t'en donner la version mirror que tu pourras déballer a partir du lvl 40. La version régulière est orienté tactique (plus puissante) alors que la version mirror est orienté science (plus résistante, surtout face au borg). Les pièces a installer sont pas tous les mêmes, donc tu dois me dire quelle version tu préfères (étant entendu qu'on te fourni le vso pour le kit mirror). Et tu dois aussi me donner le pseudo complet du perso bénéficiaire. Je te fait ça dès que tu m'auras donné l'info. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|