Mohat Aspirant officier du forum
Plateforme : Messages : 1 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Mission Foundry - Besoin de vos commentaires !! Lun 4 Fév 2013 - 13:01 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerai solliciter les bonnes volontés pour m'aider à avoir plus de 5 commentaires sur ma première mission Foundry, j'ai entendu dire que c'était le minimum pour la valider auprès de Cryptic. Elle s'appelle FS ép1 - Le Don des Anciens, au-delà du fait d'avoir des commentaires pour la valider c'est aussi vos impressions, ressenti, etc... bref, même rien que le fait de la jouer, qui me feraient un énorme plaisir ! Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de temps pour donner leurs avis, et n'oubliez pas d'aller voir le cuisinier si vous êtes coincé il à des astuces pour vous Bon jeu Mohat. |
|
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Mission Foundry - Besoin de vos commentaires !! Lun 4 Fév 2013 - 13:11 | |
| je te dit ce que j'en pense ce soir j'aurais le temps de la tester ^^ |
|
Newte Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Mission Foundry - Besoin de vos commentaires !! Lun 4 Fév 2013 - 14:17 | |
| Salu Mohat, Ta mission est introuvable, désolé je ne peux pas te donner mon avis |
|
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Mission Foundry - Besoin de vos commentaires !! Lun 4 Fév 2013 - 15:51 | |
| j'ai tester et c'est une bonne mission . |
|
Newte Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Mission Foundry - Besoin de vos commentaires !! Lun 4 Fév 2013 - 20:34 | |
| Lol... bon ben au moins elle aura été testé ta mission Mohat à défaut de réponses pour la rechercher |
|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Mission Foundry - Besoin de vos commentaires !! Dim 10 Fév 2013 - 16:21 | |
| J'ai testé ta mission, je l'ai trouvé originale, les dialogues et autres textes sont biens écrits et avec un effort sur l'orthographe (rien que pour ça j'aime). Par contre je n'ai pas eu le temps de la finir, je suis resté coincé au niveau de l'escalade. Je pense avoir bien vu où débuter mais à moment pas moyen de continuer sans tomber. Je retenterais le we prochain. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Foundry - Besoin de vos commentaires !! | |
| |
|