Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Mission Foundry : Premier contact Mar 18 Oct 2016 - 8:50
Bonjour,
Juste un mot pour vous suggérer la mission Foundry : Premier contact
Rendez-vous en secteur spatial près du système Wolf 359 du quadrant Beta.
Voyez si vous parviendrez à empêcher l'assimilation de la Terre par le Borg !
Bon courage !
NOTE : Vous devez avoir l'interface du jeu en Français pour voir la mission apparaître. C'est une mission à faire pour le simple plaisir, non pour Farmer.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Mission Foundry : Premier contact Mar 18 Oct 2016 - 10:15
Ah cool ! L'un de mes films Star Trek préférés. J'irai jeter un œil ce soir, merci pour l'info Alex =)
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Mission Foundry : Premier contact Mar 18 Oct 2016 - 10:21
Et moi je suis tombé sur une foundry "Terradome", les vieux joueurs doivent avoir la bave aux lèvres comme moi. Forcement elle devrait durer plus d'une heure donc j'attend d'avoir quelques camarades motivés pour la tester
Sujet: Re: Mission Foundry : Premier contact Mar 18 Oct 2016 - 16:50
J'adore ce film avec le commander Data ^^
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »