J'ai déjà vu pas mal de vidéos de ce Youtuber : STOunrefined
Mais pas encore celle-ci
Il s'agit en fait d'une série de vidéos où il montre la découverte d'un vaisseau et teste dessus tous les sets de vaisseaux (du moins ceux sortis à ce moment là)
Sa playlist pour çà :
Vaisseaux et leurs visuelsAttention, pour certains sets, l'apparence de base de la coque compte : Pour sa vidéo sur le "Jupiter", le set 8472 semble moyen mais sur mon vaisseau il est top car j'ai choisi une meilleure base avant
Merci pour les stats de console où on peut voir les bonus passif : +25% dommage de tetryon et +8% dommage critique (à 7:35)
Il semble que cela soit leur nouveau truc : les consoles qui sortent ont un gros bonus dans une énergie comme en
Antiproton (box Herald) et en
Plasma (box Na'kuhl)Par contre c'est la 2ème fois pour le tetryon donc gros bonus possible :
Tetryon (box Mirror)Une 2ème en AP aussi mais celle de l'event "Cristal" donc non dispo maintenant
À 10:30, super, on peut changer la couleur de "toute" la surface (et même enlever les rayures, 11:20) donc on peut avoir un truc bien même sans set, et en combinant les 2, on peut avoir des personnalisations fabuleuses
Vivement une refonte pour avoir çà sur anciens vaisseaux
Très joli passerelle effectivement (à 43:05) avec ce système d'écrans complétement dingue
Et la sonde lancé (à 48:20), c'est moi ou ils ont imité la sonde Protoss de Starcraft ?
Par contre les sondes sont efficaces pour immobiliser un vaisseau (à 51:30) : le Malon est arrêté et ne peut diffuser son gaz sur une large zone (vive les mines au chroniton)
Le joueur n'utilise même pas ses torpilles au chroniton (que les armes tetryon)