Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: comment partir sur navette Jeu 3 Avr 2014 - 1:45
voila je suis à l'épisode LIBERTE mission la chambre-fort
je ne c pas comment embarquer dans ma navette pour pouvoir continuer la mission
un pti coup les amis
merci par avance
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: comment partir sur navette Jeu 3 Avr 2014 - 3:14
slider0902 a écrit:
voila je suis à l'épisode LIBERTE mission la chambre-fort
je ne c pas comment embarquer dans ma navette pour pouvoir continuer la mission
un pti coup les amis
merci par avance
Tu va voir le personnage non-joueur (pnj) pour la sélection de vaisseau. Dans le coins infétieur gauche de la fenêtre, tu as une option pour choisir entre vaisseau régulier et petit vaisseau. Tu sélectionne cette dernière option, et c'est le petit vaisseau actif qui sera alors en action.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov