Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Ma T'Pol à partir d'une Vulcaine | |
| | Auteur | Message |
---|
pinkygirl Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 42 Localisation : Nice France
| Sujet: Ma T'Pol à partir d'une Vulcaine Sam 10 Mar 2018 - 9:50 | |
| |
| | | Elidid Lieutenant de Forum
CompteSTO : @didmaster
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Ma T'Pol à partir d'une Vulcaine Sam 10 Mar 2018 - 10:35 | |
| Bonjour,
Il n'est pas facile de faire un portrait craché avec les outils du jeu mais à vue de nez, je dirait pour le visage :
- écarter légèrement les yeux - élargir la bouche (car T'pol à une grande g....) ^^ - pommettes moins saillantes - sourcils retombant légèrement sur l'arrière - coupe de cheveux plus fournie (mais je ne crois pas qu'il y ait ça ..) - mâchoire inférieure un peu plus plus arondie
pour le corps
- épaule plus larges - taille plus fine
elle est bien "carrée" des épaules la belle.
|
| | | pinkygirl Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 42 Localisation : Nice France
| Sujet: Re: Ma T'Pol à partir d'une Vulcaine Sam 10 Mar 2018 - 11:47 | |
| Merci Elidid, je changerais ça, je sais que représenter à l'identique est presque impossible, mais je voudrais m'en rapprocher au maximum, et disons que je ne suis pas très douée et comme c'est mon main, même avec des balafres je la trouverais bien, voila l'objectivité que j'ai, c'est pour ça que je demande votre avis. Pour la coupe de cheveux, c'est le plus proche que j'ai trouvé, sinon j'ai trouvé plus fourni mais avec la frange sur le côté. En tout cas, je note tes conseils et effectuerais les changement dès que je me connecterais au jeu |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ma T'Pol à partir d'une Vulcaine Sam 10 Mar 2018 - 11:58 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Ma T'Pol à partir d'une Vulcaine Sam 10 Mar 2018 - 12:05 | |
| Merci Alex, je veux bien les réglages pour changer ceux qui sont en défaut sur mon perso, sans voler ton perso (je garde ma coupe de Spock) si ça te dérange pas trop, je la trouve assez ressemblante. Je vais devoir m'absenter, mais je les récupèrerais quand je reviens |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ma T'Pol à partir d'une Vulcaine Sam 10 Mar 2018 - 13:39 | |
| - pinkygirl a écrit:
- Merci Alex, je veux bien les réglages pour changer ceux qui sont en défaut sur mon perso, sans voler ton perso (je garde ma coupe de Spock) si ça te dérange pas trop, je la trouve assez ressemblante. Je vais devoir m'absenter, mais je les récupèrerais quand je reviens
Bon j'ai été en jeu pour prendre les screens et j'ai réalisé que ma T'Pol était monté sur une alien et non sur une vulcaine... alors ca donne rien de les prendre car les proportions ne sont pas les même et la différence de mes réglages trop faible par rapport à ceux que j'ai déja posté et qui sont disponibles dans ce forum. Par contre je crois que tu as raison en ce qui concerne les cheveux. Un truc pour leur donner plus de volume et d'agrandir la taille du crâne du perso. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Ma T'Pol à partir d'une Vulcaine Sam 10 Mar 2018 - 21:11 | |
| Ne t'en fais pas Alex, c'est déjà gentil d'avoir regardé. Je vais essayé pour les cheveux, mais si je dois la transformer en Mars Attack, ça va être dur de m'y adapté |
| Sujet: Re: Ma T'Pol à partir d'une Vulcaine Dim 11 Mar 2018 - 3:48 | |
| - pinkygirl a écrit:
- Ne t'en fais pas Alex, c'est déjà gentil d'avoir regardé. Je vais essayé pour les cheveux, mais si je dois la transformer en Mars Attack, ça va être dur de m'y adapté
Tu verras bien _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma T'Pol à partir d'une Vulcaine | |
| |
| | | | Ma T'Pol à partir d'une Vulcaine | |
|