| A votre avis... | |
|
+4Steph7749 Lyokho Athy Alexpov 8 participants |
Laquelle préférez-vous pour la foundry ? | genre Kira | | 39% | [ 7 ] | genre Ro Laren | | 44% | [ 8 ] | autre (précisez) | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 17:35 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Ven 10 Juin 2016 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 17:53 | |
| |
|
| |
Lyokho Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 18:05 | |
| Idem tête 1 et tenue 2 ^^ |
|
| |
Steph7749 Commandeur de Forum
CompteSTO : @steph774
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 26 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 18:24 | |
| Vous savez pas choisir x)
Bon en même temps les 2 tenus ce valent autant l'un que l'autre ^^ |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 18:35 | |
| Pour information, les CGU de la Foundry interdisent la reproduction de personnages issues des 5 séries (The Original Series, The Next Generation, Deep Space 9, Voyager, Enterprise) ainsi que des 10 premiers films (de The Motion Picture à Nemesis). Donc reproduire ou utiliser des noms de personnages comme Kira Nerys ou Ro Laren (ou n'importe quel personnage issu des contenus pré-cités plus les contenus sous licence [romans/nouvelles, BD, JCC]), c'est non.
Pour ceux qui trouvent les règles un peu stupides, sachez que Cryptic n'a jamais montré James Kirk (de l'univers principal, cela dit) en jeu parce qu'ils n'ont pas les droits sur l'image de l'acteur... |
|
| |
Steph7749 Commandeur de Forum
CompteSTO : @steph774
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 26 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 18:46 | |
| Si on modifie le personnage sur quelque détail ça peut marcher? |
|
| |
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 18:47 | |
| Ouais enfin après vue le nombre de truc qui est interdis aussi dans le règlement sur la reproduction des perso sur sto ou d'autres univers , ou encore niveau code vestimentaire (couleur chaire pour fait illusion de la nudité etc ..) du moment que ce n'est pas un truc qui se veux être top niveau qualité foundry et encore même la ... au finale .. apres si ils veulent faire les cons à flingué les joueurs ou autres .. grand bien leur fasse mais ils vont vite déchanté , et de toute façon .. ils n'iront pas vérifié vue la masse de truc qui n'est conforme ... |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 18:52 | |
| - Zal_no2 a écrit:
- Pour information, les CGU de la Foundry interdisent la reproduction de personnages issues des 5 séries (The Original Series, The Next Generation, Deep Space 9, Voyager, Enterprise) ainsi que des 10 premiers films (de The Motion Picture à Nemesis).
Donc reproduire ou utiliser des noms de personnages comme Kira Nerys ou Ro Laren (ou n'importe quel personnage issu des contenus pré-cités plus les contenus sous licence [romans/nouvelles, BD, JCC]), c'est non.
Pour ceux qui trouvent les règles un peu stupides, sachez que Cryptic n'a jamais montré James Kirk (de l'univers principal, cela dit) en jeu parce qu'ils n'ont pas les droits sur l'image de l'acteur... Merci pour ces précisions. Disons que je me doutais bien qu'on ne pouvais pas reproduire les personnages eux-mêmes avec leur nom. C'est pourquoi je parles plutôt de " genre Kira ou Ro Laren" Suffit de ne pas leur donner ces noms, la ressemblance reste vague. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 19:03 | |
| ou qu'il faille passé a la caisse lol , , j'ai regardé pendant mon édit et en éffect certain perso peuvent leur ressemblé mais avec des tenue différente, cela dit les mêmes ni sont pas ( j'ai pour tout maté non plus) |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 19:21 | |
| A voté Difficile de choisir car je n'ai pas testé la Foundry Pour l'uniforme et donc perso, lequel est le plus approprié pour la Foundry : c'est l'histoire qui décide Pour le reste, fais un mélange des 2 pour l'histoire des droits Pour les cheveux, effectivement, les couettes du modèle de base, çà fait pas sérieux Si tu restes sur une blonde, penses à la couleur des sourcils : je mets toujours la même que les cheveux _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 19:48 | |
| malheureusement les perso sont déja crée , je ne peu pas le faire moi même , une foundry comme le simulateur prend 2 heures a monté , une foundry comme la flotte perdue 3 jours , je te laisse imaginé si je devait crée les perso MDR |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 20:25 | |
| Je n'ai pas encore utilisé la Foundry J'ai l'impression que comme éditeur de niveau, il manque de souplesse Çà donne pas envie de s'y mettre Je ferais une grosse recherche de tuto avant de m'y lancer _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 10 Juin 2016 - 20:48 | |
| oui et non , oui car pour les perso on a une liste assez fourni , mais le contenu total est pas mal et il y a beaucoup , mais tu peu deja y faire un tour pour justement t'en servir comme brouillon car si des interface plus compliqué venai a être ajouté tu risquerai de ty perdre de plus c'est un très bon entrainement |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: A votre avis... Lun 13 Juin 2016 - 7:34 | |
| J'ai mis Ro Laren car, dans l'absolu, c'est ce qui se rapproche le plus des bouquins : dans la série du Typhoon pact et les suites, c'est elle qui commande DS9 (ancienne version et nouvelle version). Kira, quant à elle, était devenue Vedek (oui, je sais, ça fait peur ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis... Lun 13 Juin 2016 - 7:47 | |
| - Korgos a écrit:
- J'ai mis Ro Laren car, dans l'absolu, c'est ce qui se rapproche le plus des bouquins : dans la série du Typhoon pact et les suites, c'est elle qui commande DS9 (ancienne version et nouvelle version).
Kira, quant à elle, était devenue Vedek (oui, je sais, ça fait peur ) De quel livre tu parles ? Tu pourrais me donner des titres, ça l'air chouette _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: A votre avis... Lun 13 Juin 2016 - 8:32 | |
| C'est une série de livres en anglais (comme il n'y a plus de traduction en français depuis très longtemps maintenant) : 1. Zero Sum Game (Aventine) by David Mack 2. Seize the Fire (Titan) by Michael A. Martin 3. Rough Beasts of Empire (DS9) by David R. George III 4. Paths of Disharmony (TNG) by Dayton Ward 5. The Struggle Within (TNG) by Christopher L. Bennett 6. Plagues of Night (DS9) by David R. George III 7. Raise the Dawn (DS9) by David R. George III 8. Brinkmanship (TNG) by Una McCormack http://memory-alpha.wikia.com/wiki/Star_Trek:_Typhon_Pact : pour un bref aperçu. Il y a pas mal de choses intéressantes dans cette série qui met en avant des persos des anciennes séries télés. C'est vraiment agréable à lire aussi. Ensuite, il y a aussi d'autres livres intéressants mais sur DS9 nouvelle version, il y a http://memory-alpha.wikia.com/wiki/Revelation_and_Dust qui est important à lire aussi. Ce bouquin fait partie d'une autre série (the fall : http://memory-alpha.wikia.com/wiki/Star_Trek:_The_Fall ) : 1. Revelation and Dust by David R. George III 2. The Crimson Shadow by Una McCormack 3. A Ceremony of Losses by David Mack 4. The Poisoned Chalice by James Swallow 5. Peaceable Kingdoms by Dayton Ward En réalité, ils ont créé un véritable univers étendu cohérent et interconnecté entre les séries. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis... Mar 14 Juin 2016 - 12:33 | |
| Merci beaucoup ça l'air vraiment intéressant. je vais voir pour m'y mettre cet automne _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis... | |
| |
|
| |
| A votre avis... | |
|