| J'ai besoin de votre avis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: J'ai besoin de votre avis. Ven 6 Aoû 2021 - 16:52 | |
| Hello, J'ai acquis aujourd'hui le Fleet Caitian Atrox Carrier. J'aurais donc besoin de votre avis concernant le déflecteur,le moteur,le coeur et le bouclier. Sachez que c'est pour pve. Pour le moment,je suis équipé du set Imperial Rift. Merci d'avance pour vos conseils. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Ven 6 Aoû 2021 - 17:17 | |
| Si tu le monte science, tu peux lui mettre le déflecteur d'épisode Solanae (un pas entre les étoiles, je crois), et le set de réputation temporel pour le reste. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Ven 6 Aoû 2021 - 17:32 | |
| ah zut,j'aurais du préciser que je l'ai monté tac,mais merci pour ce conseil |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Ven 6 Aoû 2021 - 19:01 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Ven 6 Aoû 2021 - 21:03 | |
| Peut importe, c'est un transporteur, un couteau suisse, tu en fait ce que tu veux, j'ai même envie de te dire que les plus gros dégâts se font par un tac sur un montage science. Tu as l'embarrât du choix, inspires toi de ce que tu peux trouver sur le forum, y a moyen de topper plein de pièces gratos en jeu pour te donner une idée _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Ven 6 Aoû 2021 - 21:13 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Ven 6 Aoû 2021 - 21:18 | |
| j'ais choisi les déga exotique pour le mien crevasse tykon et envoie de singularité et la set Imperial Rift par contre mon arme principal (quad canon) en plasma et les hangar choisi bien mais seux de flotte tous sa pour garder les ennemie loin et envoyer les pets je te ferais un screen si tu veut
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Ven 6 Aoû 2021 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Ven 6 Aoû 2021 - 23:34 | |
| il n'y aurait pas,sur le forum,un post qui explique certaines choses,comme par exemple : qu'est-ce qu'on entend par "Bonus increases at low/high power settings"? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Sam 7 Aoû 2021 - 0:44 | |
| - lordsethbe a écrit:
- il n'y aurait pas,sur le forum,un post qui explique certaines choses,comme par exemple : qu'est-ce qu'on entend par "Bonus increases at low/high power settings"?
je ne crois pas, c'est à prendre textuellement. ex: "Le bonus augmente avec les réglages de puissance faible/élevée" _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Sam 7 Aoû 2021 - 10:46 | |
| Je ne met plus le descriptif complet de mes montages pour une simple raison, bon nombre de joueurs les ont copié bêtement et venus me dire que ça ne marchait pas faisant moins de 30k de dps alors que parse à l'appuie j'avais démontré que c'était minimum 150k. Exemple récent avec mon montage du Kopesh scimitar, copies le et essayes de faire les 300k+, c'est possible puisque je l'ai fait mais vu que tu n'as certainement pas la même façon de jouer que moi, je te souhaites bon courage. Attention l'inverse est vrai aussi, tu dois être bien plus dégourdi que moi sur d'autres vaisseaux que je ne sais pas piloter. Comme le souligne très bien Linvie, il n'y a pas de recette miracle, le bon sens vient de ce qu'il y a entre le fauteuil et le clavier. Mais il y a tout de même une bonne piste qui consiste à l'analyse et la complémentarité de chaque objet. Le guide du combattant sur ce forum est une source précieuse d'information et de compréhension du fonctionnement global du jeu, je pense que tu devrais t'en inspirer d'avantage. Après, le descriptif des objets en jeu est plutôt complet aussi et si tu es comme moi un peu fâché avec la langue de Shakespeare, bing trad est un bon ami. Enfin oui tu peux t'inspirer aussi des exemples de montage mais toujours garder en tête que ce ne sont que des exemples, il te faudra donc chercher à comprendre pourquoi tel objet est à telle place et pourquoi ça fonctionne plus ou moins, comme cité plus haut c'est ça la bonne piste _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Sam 7 Aoû 2021 - 14:56 | |
| hier j'ai pu discuter un peu avec des membres qui m'ont bien aidé à comprendre certaines choses qui m'échappaient encore,comme justement les low/high settings. J'avais vraiment pas compris ce concept,je m'en suis bien rendu compte. En tout cas,j'ai bien avancé,il me manque une pièce (il me faut des emblèmes pour cette pièce) et c'est bon,j'aurais mon équipement. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. Dim 8 Aoû 2021 - 8:05 | |
| - lordsethbe a écrit:
- hier j'ai pu discuter un peu avec des membres qui m'ont bien aidé à comprendre certaines choses qui m'échappaient encore,comme justement les low/high settings. J'avais vraiment pas compris ce concept,je m'en suis bien rendu compte. En tout cas,j'ai bien avancé,il me manque une pièce (il me faut des emblèmes pour cette pièce) et c'est bon,j'aurais mon équipement.
Ravi de lire ceci, tu verras, tu vas progresser très rapidement maintenant que t'as compris le système. Avec des objets propres à ta façon de jouer et à la mesure que tes performances grimperont, tu te rendra compte que finalement ton montage ressemblera de plus en plus à certains exemples posté ici. La grande différence, c'est que tu sauras pourquoi tu as mis tel objet à telle place pour exploiter pleinement son potentiel et donc confort et plaisir en jeu et certainement de bons résultats. Bien entendu toujours disponible si tu as besoin d'un détail sur des objets en particulier _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis. | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de votre avis. | |
|