Asterys Commandeur de Forum
CompteSTO : @astrauofficiel#3407
Plateforme : Messages : 48 Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: [Spoil] Donnez votre avis sur l'épisode 1 de la S3 de DCS Ven 16 Oct 2020 - 7:51 | |
| Salut, j'écris un petit peu en avance, mais c'est pour vous expliquer ce que j'aimerai faire. Je trouverai ça cool que l'on donne tous notre avis, et nos possible théories ou envies sur la suite de la série. Histoire que la commue participe. Perso j'écris mon avis dès que j'ai vu l'épisode. Donc à plus si ça vous intéresses Ah oui au cas ou. ~~~~~SPOIL~~~~~
Dernière édition par Astresys le Ven 16 Oct 2020 - 8:13, édité 1 fois |
|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [Spoil] Donnez votre avis sur l'épisode 1 de la S3 de DCS Ven 16 Oct 2020 - 7:58 | |
| Hello,
J'ai juste rajouter [Spoil] en titre de discutions et je rappelle la possibilité de mettre des spoilers dans vos messages, merci de les utiliser en cas de spoil afin de minimiser les risques de spoil d'un membre. |
|
Asterys Commandeur de Forum
CompteSTO : @astrauofficiel#3407
Plateforme : Messages : 48 Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: [Spoil] Donnez votre avis sur l'épisode 1 de la S3 de DCS Ven 16 Oct 2020 - 8:14 | |
| Merci, en plus j'avais carrément oublié un mot ^^ |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Spoil] Donnez votre avis sur l'épisode 1 de la S3 de DCS Sam 17 Oct 2020 - 5:42 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoil] Donnez votre avis sur l'épisode 1 de la S3 de DCS | |
| |
|