Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| une petite nouvelle pour la route . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite nouvelle pour la route . Mer 8 Juin 2016 - 19:39 | |
| salut a tous , comme le titre l'indique je viens de crée une petite mission , rien de bien énorme , juste un défouloir si je puis dire , tout juste posté , son titre , Le simulateur bon jeu . |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Jeu 9 Juin 2016 - 14:39 | |
| - nold04 a écrit:
- salut a tous ,
comme le titre l'indique je viens de crée une petite mission , rien de bien énorme , juste un défouloir si je puis dire , tout juste posté , son titre , Le simulateur
bon jeu . J'ai tenter de la tester, mais je ne trouve pas où la débuter. "la porte du hangar a navette N1 situé sous la promenade" ? Désolé mais j'ai aucune idée de où ca se trouve. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Jeu 9 Juin 2016 - 16:25 | |
| faut aller a DS9 , ensuite quand tu entre dans la station , tu fait demi tour et la grande porte ronde c'est le hangar a navette n1 |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Ven 10 Juin 2016 - 16:42 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Ven 10 Juin 2016 - 16:55 | |
| pour ce qui est de trouvé la mission oui tu a pas tord cela dit il y a très peu de lieux interactif sur DS9 , faire une interaction spaciale c'est simple mais on peu pas rajouté d'élément pour le moment qui permetrait de repéré une mission au sol , cela dit je donne plus de détail maintenant sur comment accédé a la mission (au moment de prendre la mission) , pour la demoiselle organise un vote et en fonction du résultat je la met mdr |
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Ven 10 Juin 2016 - 17:15 | |
| - nold04 a écrit:
- pour ce qui est de trouvé la mission oui tu a pas tord cela dit il y a très peu de lieux interactif sur DS9 , faire une interaction spaciale c'est simple mais on peu pas rajouté d'élément pour le moment qui permetrait de repéré une mission au sol ,
cela dit je donne plus de détail maintenant sur comment accédé a la mission (au moment de prendre la mission) ,
pour la demoiselle organise un vote et en fonction du résultat je la met mdr Ok je vais faire ca mais un autre petit détail, tu devrais mettre un texte plus approprié sur le bouton : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Ven 10 Juin 2016 - 18:58 | |
| Edit , patch 0.1 .
-go to next map changé en entré dans le simulateur .
-perso de mission modifié en attendant le vote ( cela dit je n'ait pas trouvé dans leur liste les perso du vote , il doit me falloir les acheté je regarderai en détail plus tard)
-difficulté et nombre d'IA augmenté , ( en groupe ) vague 1; 1/1/1 vague 2; 1/1/2 vague 3; 1/1/3 vague 4; 3/4
les 4 vagues sont en mode combat . |
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Ven 10 Juin 2016 - 20:00 | |
| - nold04 a écrit:
- ...
-perso de mission modifié en attendant le vote ( cela dit je n'ait pas trouvé dans leur liste les perso du vote , il doit me falloir les acheté je regarderai en détail plus tard)... Regarde les liens sous les photo, je les ai fait moi-même chez le tailleur (détailles du visage et du corps). Ils se trouve dans cette section du forum : Accueil > Tailleur et Atelier > Personnages Star TrekAvec les détails du tailleur tu pourras les reproduire sans problème (a partir d'une bajoranne). _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Ven 10 Juin 2016 - 20:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Lun 13 Juin 2016 - 12:32 | |
| salut a tous ,
ce serait sympas si plus de monde participé a cette petite mission foundry ,
j'ai juste besoin des notes pour faire validé cette mission ,
un commentaire fait toujours plaisirs ,
pour ce qui est de la donation de dili c'est pas utile , je fait pas des foundry pour ça .
a bientôt . |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Lun 13 Juin 2016 - 12:45 | |
| Je la testerai aujourd'hui ou demain _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Lun 13 Juin 2016 - 13:41 | |
| Bah oui, allez, on va la tester aussitôt que possible; si ca peut aider, ce sera avec plaisir.
Dès que j'ai un peu de temps pour faire mieux que le "grinding quotidien syndical", promis, je lance ta foundry, ca roule ! ^^
bonne journée le cdf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . Lun 20 Juin 2016 - 13:24 | |
| NOTE / BUG de toutes les missions foundry , je remonte aux dev ce soir , j'en saurai plus bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle pour la route . | |
| |
| | | | une petite nouvelle pour la route . | |
|