Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Un petite bijou que j'ai trouve pour vous, CDF, sur youtube :) Ven 10 Oct 2014 - 15:33
Nous voyins 40 ans de Star Trek en ordre cronologique de Star Trek, tres cool comme montage.
Qa'pla! CDF
_________________ Sandrine (Temporel MU):Au retour de l'Empire Terran... Ou est la table de dabo? Rakarra (KDF):Dolhman Rakarra, Ruler Imperial de la System Tellun. Serine (Tal Shiar):Longue vie a l'Empress Sela! Tue, tue, tue les epohhs... Mecredi Addams (Temporel MU, Vampire de Sel):Chip?
Sujet: Re: Un petite bijou que j'ai trouve pour vous, CDF, sur youtube :) Ven 10 Oct 2014 - 18:52
BigZous
encore un truc a archiver dans un coin
lol
Sujet: Re: Un petite bijou que j'ai trouve pour vous, CDF, sur youtube :) Ven 10 Oct 2014 - 19:17
Merci Sandrine, vraiment très jolie
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Un petite bijou que j'ai trouve pour vous, CDF, sur youtube :) Ven 10 Oct 2014 - 20:42
J'ai regarder et apprécié la moindres secondes se cette vidéos !
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors
Sujet: Re: Un petite bijou que j'ai trouve pour vous, CDF, sur youtube :) Dim 12 Oct 2014 - 9:48
Une superbe vidéo riche en émotions !
Invité Invité
Sujet: Re: Un petite bijou que j'ai trouve pour vous, CDF, sur youtube :) Lun 13 Oct 2014 - 3:17
Salut
mais vous voulez me faire pleurer ?!........snif trés émouvants cette vidéo, star trek m'accompagne depuis 35 ans. merci pour avoir trouvé cette pépite
Farlas Amiral du Commandement
CompteSTO : @Capt_Farlas
Plateforme : Messages : 49Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 42 Localisation : Lille
Sujet: Re: Un petite bijou que j'ai trouve pour vous, CDF, sur youtube :) Lun 13 Oct 2014 - 21:30
Jolie vidéo ainsi que la musique qui colle à chaque passage Surtout les transitions bien faite genre voyager quittant ds9 juste apres avoir montré les morceau de ds9.
H.S : je suis tombé sur ça sur youtube en regardant d'autres vidéo star trek du coup lol
Pub allemande dans l'esprit star trek j'ai adoré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petite bijou que j'ai trouve pour vous, CDF, sur youtube :)
Un petite bijou que j'ai trouve pour vous, CDF, sur youtube :)