Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: mauvaise nouvelle pour moi Jeu 11 Nov 2021 - 17:46
BigZous
bon la mise a jour me prive du jeu aparament le launsher marche , mais au lieu d'avoir la page de chargement et l’écran se sélection de perso , j'ais une image noir avec le curseur et la music
donc voila , je signale que je peut pas jouer ce soir du moins
Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi Jeu 11 Nov 2021 - 19:20
bon il marche sur mon minipc gamer donc j'ais fait les flotte et l’évent mais comme il est mal placer je peut pas jouer
Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi Jeu 11 Nov 2021 - 20:09
Tu vas devoir passer sous Windows 10
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi Jeu 11 Nov 2021 - 22:37
Alexpov a écrit:
Tu vas devoir passer sous Windows 10
J'ai vu une vidéo sur Windows 11, il comble les défauts du 10
Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi Ven 12 Nov 2021 - 7:51
bon un abo a vie plein tarif ne dure qu'une dizaine d’année sur STO sa me coûterais plus cher de passer a W10 sa veut dire la fin de STO pour moi domage
Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi Ven 12 Nov 2021 - 8:12
je vien de lire le patch note du 11/11
Citation :
Résolution d'un problème qui provoquait parfois l'apparition d'un écran noir sur les machines équipées de cartes Intel n'ayant pas FL11 ou supérieur lors du lancement de Star Trek Online.
et c'est justement le contraire qui ce passe cher moi donc sa sera peut être régler cette aprèm avec le nouveau patch
Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi Ven 12 Nov 2021 - 19:37
Bon
La mise a jour du jour a corriger le problème j'ais pue entrer en jeu avec ma bette et en ressortir lol
donc voila , merci PW pour cette crise cardiac de peurs d'avoir perdu mon jeu préférer
Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi Ven 12 Nov 2021 - 21:17
Ouf...
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi Ven 12 Nov 2021 - 23:13
Effectivement, c'est dans le patch du jour
patch du 12/11/21 a écrit:
Résolution d'un problème qui provoquait parfois l'apparition d'un écran noir lors du lancement de Star Trek Online.
Page 1 sur 1