juste un mot pour m’excuser d'avoir déco sauvagement et de vous avoir abandonné en pleine mission, mais c'est complétement en dehors de ma volonté : j'ai le courant qui a sauté.
Il n'est toujours pas revenu à cette heure, et là vous allez me demander comment je fais pour vous écrire ce post...
En fait, le courant à sauté sur la moité de l'installation électrique. J'ai le courant aux prises dans le salon et je redige ce post depuis le pc homeciné, dans la cuisine j'ai la lumière, et c'est tout. Et ce dans tout le quartier...
Tout les voisins dehors a se gratter la tête à se demander comment ça peut bien être possible et a regarder son différentiel et ses fusibles...
Certains ont une lampe dans toute la maison, d'autres que quelques prises. Personne ne comprend.
Si il y a une cause logique a cela et que quelqu’un la connait, merci de m’éclairer (roah le jeu de mot) parce que c'est très déroutant, et j'ai eus beau taper ce que je voulais dans google pour savoir si c’était même possible, mais je n'ai rien trouvé.
Ça fait très fringe ou X-files Oo