Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
j'aurais une idée a vous proposé. voici mon idée que je vous propose: avoir un dj pour la cdf, faire une soirée détante avec un dj pour vous. je vien de récupéré mon programe pour passé de la musique et j'avais pencé de vous proposé d'animé pour la cdf.
pour ma part, je n'écoute que la music de mes phaseur qui explose mes ennemie
après a voir si ton truc peu intéresser du monde
Sujet: Re: DJ POUR CDF Lun 8 Déc 2014 - 0:35
Bah oui, ça pourrait être intéressant.
Tu le diffuserais comment ?
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: DJ POUR CDF Lun 8 Déc 2014 - 6:45
Via le TS canal CDF Radio 1, on arrive a avoir le lien
Félicitation DDK, le DJ est a PTDR et bon choix de musique
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov