Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| candidature @sitaillyria | |
| | Auteur | Message |
---|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: candidature @sitaillyria Ven 5 Sep 2014 - 13:39 | |
| bonjour à tous et toutes,
mon pseudo sur votre fofo : kitof SITA
pseudo complet ingame perso principal : gwenmcleod@sitaillyria
allégeance KDF lvl 50 tactique
jean Christophe IRL, d'où Kitof , sita, c'est un perso de roman particulièrement motivante, illyria un perso de buffy que j'adorais... voilà pour la petite histoire ^^
et j'ai choisi des toons féminins, parce qu'à 50 balais après des journées de boulot de fou, voir une petite mignonette courir partout, je trouve ca plus agréable qu'un vieux barbu ridé, voilà , lol ! ^^
joueur depuis 4 ans, mais grosse pause (santé et boulot), plus d'un an sans jouer, et là, petit retour pour tenter de reprendre contact avec sto. vos groupes semblent bien adaptés dans cette perspective, semble t'il... joueur âgé, ayant perdu la main, mais avec des bases tout de même. présence possible plusieurs soirs par semaine et plusieurs heures par week-end, en fonction du boulot par contre... dispose de teamspeak, micro et casque, mais installation mumble possible si nécessaire ( dans ce cas aidez moi à trouver un overlay par contre, merci d'avance ^^). en attente de vos nouvelles en jeu ou ici, merci et bonne journée, Capitaines ! ^^
ps STO connecté presque toute la journée pour les tribules-gages, mais souvent afk, ne me trouvez donc pas grossier ou hautain, je serais ptet tout simplement au boulot ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature @sitaillyria Ven 5 Sep 2014 - 13:55 | |
| Salut et bienvenue Félicitation d'avoir choisi le Corps de Défense Francophone. Candidature acceptée, invitation à flotte effectuée. Une fois connecté au jeu, acceptes l'invitation (voir note 1 ci-bas si non-reçu ou non-accepté) puis tapes ceci dans la chatbox afin d'avoir accès au canal chat commun à toutes nos flottes : /channel_join CDF Après, clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie (ou sur ce qu'il y a entre [...]), et sélectionnes le canal CDF disponible dans la liste afin de pouvoir écrire dessus. Consultes la page suivante pour connaître les règles du canal, rejoindre nos canaux d'activités de groupe et savoir comment configurer ta chatbox : stofr.com > Accueil > Règlement et Documents de références > Configuration et usages des canaux chats STO et vocal MumblePour bien distribuer tes points de compétence, faciliter le jeu et accroître tes performances, consultes notre "Guide du combattant spatial" et conserve-le dans tes favoris (il est souvent mis-à-jour ou enrichi) : stofr.com > Accueil > Règlement et Documents de références > Guide du combattant spatial Bienvenue dans la flotte !!! NOTE 1 : Si tu as refusé par inadvertance l'invitation, ou si un ou plusieurs des personnages n'a pas reçu l'invitation, ou si tu désires en faire inviter un nouveau, connectes-toi sur le personnage et demande sur le canal CDF à ce qu'il soit invité en précisant son allégeance (FED ou KDF) et son niveau en jeu. Si aucun officier supérieur n'est disponible, ré-essais plus tard. NOTE 2 : Les perso d’allégeance Starfleet (fédération ou romulien) de niveau 45 à 50 sont invités à notre flotte "Corps de Défense Francophone FED". Les perso de cette allégeance de niveau 1 à 44 sont invités à notre flotte "CDF Élite Académie". Ces derniers doivent demander sur le canal CDF une invitation à notre flotte FED principale une fois leur niveau 50 atteint. Les perso d’allégeance Klingonne de niveau 1 à 50 sont invités à notre flotte "Corps de Défense Francophone KDF". Consultes au moins une fois notre Check list des bases à savoir : stofr.com > Accueil > Assistance Technique et Matérielle > Pour nouveaux joueurs de STO > Check list des bases à savoirSi tu souhaites te présenter, tes perso et/ou tes vaisseaux : stofr.com > Accueil > Discussions > Présentez-vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature @sitaillyria Ven 5 Sep 2014 - 14:12 | |
| re salut Les informations fournies ne nous permettent pas de vous inviter (pseudo complet, niveau en jeu ou allégeance non-précisé, incomplet ou invalide). Merci de nous les préciser telles que demandées. ton pseudo, c"est " gwenmcleod@sitaylliria, ou il y a une majuscule quelque part ? en attendant tape "/channel_join CDF " pour qu'un membre du commendement t"invite directement par le chat, a tout a l'heure en jeux edit / bon il y avait un espace, et je t'ai localisé, maintenant je vois que tu es en flotte, donc tu doit la quitté avant de nous rejoindre |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: désolé Ven 5 Sep 2014 - 15:23 | |
| oui, désolé, il y a un espace entre gwen et mcleod, waaaaa la boulette ! ^^ merci pour l'invite et content d'être parmi vous ^^
à très vite en jeu ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature @sitaillyria | |
| |
| | | | candidature @sitaillyria | |
|